Danièle Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour Pour le carnaval je cherche à acheter des confettis au prix le plus avantageux. Je dois commander 4 sacs de 10 kg (je commande aussi pour 2 autres écoles) Les moins chers que j'ai trouvés : 17.50 € le sac (y compris le port). Savez-vous si je peux trouver mieux ? Merci
dada Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 je ne sais pas mais as-tu demander à ta commune? si elle fait carnaval elle a surement des prix interessant et des fournisseurs...
pastel Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 On s'était fourni une année chez festi fêtes ; c'était moins cher que sur les catalogues que l'on reçoit dans les écoles. Sinon, j'irai voir également du côté des solderies.
sourimimi Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi je ne mets plus de confettis dans l'école depuis que j'ai vu un enfant s'étouffer avec un confetti collé au fond du nez et qui ne voulait pas ressortir MCD
dada Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi je n'en met pas tout simplement parce que ça fait bcp trop de ménage après, et oui des fois j'ai un coté pas courageuse, je préfère que mes atsem s'occupent des prep et des enfants plutôt que de l'aspirateur
Messages recommandés