Shubert Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Bonjour, Parmi ceux qui ont passé l'épreuve de 2004 (Versailles je crois) portant sur la ponctuation, pouvez-vous me dire dans quel volet ça se situait et quelles étaient globalement les questions? Merci!
gourmande Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 cela concernait la production d'élève et l'analyse dida. prod d'élève : il fallait corriger les fautes d'orthographe, situer le niveau de l'élève (je crois) et dire ce que l'on pensait de son travail pour l'analyse dida : 4 questions sur 2 points : 1-comparer deux méthodes d'apprentissage de la ponctuation 2-m'en rappelle plus 3-trouver 4 phrases dans lesquelles la virgule selon son positionnement, change le sens de la phrase (ex : je mange une glace au café et je mange une glace, au café) 4-cherchez 4 exercices dans les métjodes données qui répondent à des objectifs précis concernat la ponctuation. voilà de mémoire...
jojo Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 salut! ca ne me rappele pas vraiment de bons souvenirs vu que je me suis planté royalement sur ce sujet, mais si tu veux je l'ai gardé alors je peux te l'envoyer.
littlefinou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 salut!ca ne me rappele pas vraiment de bons souvenirs vu que je me suis planté royalement sur ce sujet, mais si tu veux je l'ai gardé alors je peux te l'envoyer. <{POST_SNAPBACK}> Idem.... Mais oui oui, c'était bien analuse de production + analyse dida qui portaient sur ce même thème....
Shubert Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Merci pour vos réponses. Effectivement, ça devait être inhabituel et donc un peu déstabilisant comme sujet. Jojo, je veux bien que tu me l'envoies, STP. Je te donne mon mail par MP.
Messages recommandés