kiin Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 bonjour tout le monde, voila j'ai fait aujourd'hui les 2 devoirs d'anglais 1 et 2: l'horreur!!!! le devoir 1 ça a été à la limite, mais le 2 !!!!le thème ne m'a pas du tout inspirée, j'ai tenu il me semble à peine 5 minutes, et vous, qu'en avez vous pensé? tant pis je ne le recommence pas, je joue le jeu, mais j'ai honte par rapport au correcteur: j'ai hache mes phrases, ma reflexion est nulle...pour une fille licence d'anglais...enfin, je ne pense pas avoir perdu mes bases du tout, au contraire, quand j'ai quelquechose à dire sur un sujet, c'est fluide, mais là! rassurez moi, ils ne vous a pas non plus inspire ce sujet 2?
Ninouss Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour, j'ai moi aussi une licence d'anglais et franchement en faisant le devoir 1 (que je viens de finir ) j'ai honte !!!!!!! la compréhension et l'oral ça va, c'est pas le problème , le problème c'est "que dire sur un sujet qui ne nous intéresse pas plus que ça ??" J'ai l'impression (en tout cas pour le devoir 1) que le dialogue ne permet assez d'étoffer. Bon courage pour la suite !
kiin Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 bon je suis donc pas la seule... mais je te souhaite bien du courage pour le 2, j'imagine deja le correcteur rire quand il va m'entendre!!!! j'espere tomber sur un sujet au concours qui incite vraiment à la discussion, parce que là!!!! enfin, aujourd'hui, j'ai fait l'histoire, là, c'est le probleme inverse, j'ai parle trop longtemps(20 minutes au lieu de 15 minutes)!!!!allez, je me debarasse des oraux pour me replonger dans la derniere ligne droite sur les annales de français et maths!!!! bye
Cocobulles Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, ça me rassure de savoir que vous avez eu aussi du mal... J'ai fait le devoir n°1 hier, et en le réécoutant (j'aime bien me faire peur), c'était haché, horrible...Pareil, j'ai honte.... <_< Moi ce qui me bloque, c'est déjà le thème, trèèès interressant, mais en plus avec le ton monocorde du lecteur.... Je préfère vraiment les interviews, c'est vivant, je comprends mieux et ça pose moins de problèmes pour le commentaire... Parce que là, j'ai pas vraiment sû quoi dire... Mais bon, apparemment ce n'était rien comparé au 2ème... de la joie en perspective ! Bref, bon courage à nous
kiin Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 disons que pour le 2, c'est mon opinion, il n'y a pas grand chose à dire...enfin qui sait? tu seras peut-etre inspiré(e)...enfin bon courage parce que je n'ai eu aucun "plaisir" à faire ces devoirs!!!!
Messages recommandés