maiden Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 alors je voudrais aller poster ma petite annonce mais la page me dit "vous n'etes pas connecté" (meme pas vrai :P ) et quand je me connecte avec mon pseudo et mot de passe il me dit que c'est incorrect. Kessifofer?
célinex Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 marche pas non plus... il faut un login différent de celui du forum ? merci ! à bientôt, céline.
André Jorge Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Non pas forcément un login différent. Il faut 1) s'inscrire (s'enregistrer), 2) s'identifier(se connecter), ce sont deux procédures différentes. C'est pas pratique d'avoir à se ré-inscrire sur le portail mais c'est un choix du webmestre, c'est nécessaire uniquement pour poster des annonces, des messages, et ça ne se fait qu'une fois... Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quels sont les messages d'erreur ?
célinex Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 bin j'ai ça : Registration Error! ERREUR: Pseudo invalide (après avoi essayé "célinex", "Célinex" et "Célinexx")
maiden Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 hier j'ai réussi à m'inscrire : en fait j'ai repris même pseudo même mot de passe mais c'était une inscription nouvelle. Je n'ai pas réussi par contre à mettre mon annonce en ligne, et aujourd'hui je retrouve même plus le lien avec les annonces :P
célinex Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 bin je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le forum... et quand je demande qu'on me le renvoie je ne reçois rien... ça fait plaisir de ne pas être la seule cruche, merci maiden !
maiden Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Dis donc tu me traites de cruche là ? J'en tombe en carafe .... Allez puisque c'est ça je monte une amicale, la gargoulette à Dédé :P
André Jorge Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 bin je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le forum... et quand je demande qu'on me le renvoie je ne reçois rien... A quelle adresse e-mail est-ce qu'il le renvoie ? Pour ton inscription, je vais le faire pour toi (je suis en vacances en ce moment) et je te l'envoie par mail (adresse wanadoo).
célinex Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 merci !! heureusement que tu veilles sur nous !
Messages recommandés