Posté(e) 15 octobre 200520 a Merci beaucoup ! Je compte aussi faire ce livre dans l'année... Il semble un grand incontournable..
Posté(e) 15 octobre 200520 a Bonjour ! Je vous rappelle que tous les fichiers mis en ligne sur le forum doivent être zippés... Merci !
Posté(e) 24 janvier 200620 a Auteur juste pour info la suite du journal d'un chat assassin est sortie . ça s'appelle Le chat assassin, le retour. Je pense l'exploiter avec des Cm1 /CM2 quand ce sera fait je vous enverrai tout ça
Posté(e) 7 juin 200719 a J'ai beaucoup aimé le livre alors avec ces fiches c'est encore mieux pour envisager une étude en classe MERCI
Posté(e) 5 juillet 200719 a Merci beaucoup, j'ai des ce2 l'an prochain et j'ai ce livre en classe alors ça m'aidera beaucoup pour débuter avec ce niveau
Posté(e) 31 juillet 200719 a merci beaucoup J'ai vu qu' à la bcd de ma future école il y avait ce livre en plusieurs exemplaires alors avec les fiches ce sera genial merci
Posté(e) 2 août 200719 a merci à toi lili18 je ne savais vraiment pas quoi proposer à mes élèves de ce2 là je crois que c'est bon! en plus l'album est super! ils vont adorés et moi je trouve tes fiches chouettes ! bravo pour ton travail! :P A +
Posté(e) 3 août 200719 a Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires! Alors voilà mon appel à la population: Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide. A vous.... j'attends vos réponses.
Posté(e) 11 août 200719 a Ces séances sont très intéressantes et je suis impatiente de pouvoir les utiliser dans ma classe si j'en ai l'occasion. mais un problème matèriel se pose à moi. Je n'ai pas le texte en plusieurs exemplaires!Alors voilà mon appel à la population: Est ce certaine personne serait intéressée pour réaliser le tapuscrit de ce livre? à plusieurs cela peut être rapide. A vous.... j'attends vos réponses. Ce sera encore plus rapide si tu m'envoies un MP en donnant ton adresse mail