Yaka... Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 comment faites vous pour montrer les regles de vie aux eleves?? Je suppose que c'st par des dessins, ms je ne sais pas ou les trouver. Me talents d'artiste etant tres limites, jaimerais trouver des dessins tres representatifs (enfants qui se battent... ) j'en ai trouvé quelques uns, comme petit ours brun fait une colère, que je declaquerai, ms il y en a que jai vraiment du mal à trouver!! merci bcp bonne soiree
gwenadroop Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 fais une recherche plein de fois évoqué. Un super outil: prendre tes gamins en photos!
Yaka... Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Donne-moi ton mail, j'ai des trucs qui peuvent t'interesser. <{POST_SNAPBACK}> ok, merci bcp, je tenvoie un mail, dis moi si tu las merci
Stef59 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Je me rends compte que mon sujet durant les vacances était mal formulé car personne n'avait répondu. Donc je veux bien les docs. Merci.
Moustache Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 J'ai quelques trucs aussi, 20 bonnes manières illustrées, envoie moi un mail à l'adresse en signature. (pas de MP, svp)
caronoun Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ca m'intéresse aussi, je vous envoie mon mail par MP .
fripouille Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 J'ai quelques trucs aussi, 20 bonnes manières illustrées, envoie moi un mail à l'adresse en signature. <{POST_SNAPBACK}> ça m'interesse aussi ! je t'envoi mon adresse mail par MP merci
Rénatan94 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Donne-moi ton mail, j'ai des trucs qui peuvent t'interesser. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je suis intéressée... je t'envoie mon Mail par message privé
Messages recommandés