brownie Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 connaissez-vous un site où je pourrais trouver des idées d'exploitation de l'album kirikou et la sorcière (et pas du film) et aussi le texte intégral de l'album? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'ignorais qu'il y avait un album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'ai des trucs si cela t'intéresse DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 salut!! moi je dois avoir ça dans mon ordinateur; j'avais fait avec des CE1 quand j'étais PE2. il faut juste que je retrouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brownie Posté(e) 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2005 oui Romy si tu retrouves quelquechose, penses à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Envoyé DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 coucou, regarde en pièces jointes... romy Kirikou_et_la_Sorci_re.doc compr_hension_kirikou1_4.doc compr_hension_kirikou_2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Merci beaucoup Romy... Je vais travailler sur l'Afrique après les vacances et tes docs me seront aussi très utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophie38 Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 bonjour Moi aussi je travaille sur le thème de l'Afrique pour mon R3 en ce1. on étudie l'album Kirikou et la sorcière, et en arts pla nous allons faire une fresque et des masques qui seront rajoutés sur cette dernière, en travaillant sur les couleurs et la manière de représenter les émotions (l'agressivité de Karaba notemment). J'aurais aimé travailler sur la decouverte du continent africain en géo mais je ne sais pas trop comment faire, donc pour le moment c'est en suspend. Moi aussi je suis intéressée si vous avez des idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Laisse moi ton mail....... DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brownie Posté(e) 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2005 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrystelmarie Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 coucou, regarde en pièces jointes...romy <{POST_SNAPBACK}> Je parcourais le forum à la recherche de quelques suggestions sur l'Afrique... J'ai téléchargé les fichiers sur kirikou!! Merci beaucoup pour ta générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés