CARO27 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 voilà ce que j'ai fais sur kirikou et la sorcière pour une classe de CE2... il y a également le texte script...pas besoin de tout retapé! c'est vraiment un chouette album! s_quence_1.doc s_quence_1_compr_hension.doc s_quence_2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARO27 Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 la suite.... en fait il va y avoir plusieurs messages... ou bien si cela vous intéresse, envoyez moi un messag epour la suite... bonnes vacances.... s_quence_2_compr_hension.doc s_quence_3.doc s_quence_3_compr_hension.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef62 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 La suite m'intéresse beaucoup !!!!! MERCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 7 mai 2007 Partager Posté(e) 7 mai 2007 Tu peux trouver en suivant ce lien : http://trukastuss.over-blog.com/article-5930656.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cata2412 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 la suite....en fait il va y avoir plusieurs messages... ou bien si cela vous intéresse, envoyez moi un messag epour la suite... bonnes vacances.... Je suis intéréssée par la suite des fiches, si elles sont toujours disponibles... Merci d'avance !! Catalina (cata.s@evc.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés