chrisdoud Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 pendant mon stage je dois faire lors d'une séance d'at visuel un petit bricolage en 1h je ne suis pas experte et je n'ai pas trop d'idée quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
IsaG Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Pourquoi pas du pliage ? Les enfants adorent !
chrisdoud Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 je n'avais pas du tout pensé à ça c'est une bonne idée aurais-tu des sites sur ce sujet ou un bouquin à me conseiller merci
ae_kinou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Tu pourras peutêtre trouver ton bonheur en cliquant sur arts visuels dans ce lien. Bonne recherche !
poitou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 (modifié) Tracer un cercle, le découper, le plier en 2 puis plier le demi-cercle restant en 3/3, découper de petits morceaux sur les bords, déplier : on obtient un flocon de neige. :P http://www.popularfront.com/snowdays/ Clique sur "create your own snowflake" pour te faire une idée. Modifié 21 février 2005 par poitou
Etoile Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ah super, c'est d'actualité le flocon de neige en plus !
poitou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ah super, c'est d'actualité le flocon de neige en plus ! <{POST_SNAPBACK}> Je devais débuter un projet météo lundi dernier, ça sera jeudi, du coup. :P On termine les masques pour carnaval, et on attaque les flocons !
chrisdoud Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 merci poitou pour l'idée du flocon j'ai essayé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par plier le demi cercle en 3/3 peux-tu m'en dire plus merci
poitou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Demi-cercle plié comme sur l'image ci-dessous :
chrisdoud Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 super j'ai réussi merci pour les détails supplémentaires avec mon niveau il me fallait plus d'explications crois -tu qu'après on peut les coller sur une grande feuille bleue pour représenter un ciel enneigé
poitou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 super j'ai réussi merci pour les détails supplémentaires avec mon niveau il me fallait plus d'explications crois -tu qu'après on peut les coller sur une grande feuille bleue pour représenter un ciel enneigé <{POST_SNAPBACK}> Si tu les fais assez petits, oui. :P Sinon, tu es allé voir le lien que j'ai mis plus haut ? Il donne quelques idées.
chrisdoud Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 oui je suis allée voir mais l'anglais et moi dur dur
Messages recommandés