Aller au contenu

préprofessionalisation


bisounours

Messages recommandés

Alors voila, je suis en licence science du langage et je n'ai qu'un souhait entrer à l'iufm à la rentrée prochaine. Ainsi, pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai suivi l'enseignement de prépro l'an dernier (DEUG II) mais je n'ai eu que 11/20 a mon dossier. Je suis donc a niveau un enseignement de prépro cette année qui est différent donc c'est un plus, j'ai réalisé mon stage et je suis maintenant en train de rédiger mon dossier. Seulement j'aimerais tt de meme que ma note soit meilleur que celle de l'an dernier alors si quelqu'un veut bien le regarder et me dire ce qu'il en pense, ce que je pourrais améliorer etc....

Pour les volontaire envoyer moi un MP merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur quel sujet? :)

Licence sciences du langage ça me rappelle des souvenirs  :blush:

Bah le problème c'est qu'il n'y a pas de sujet, les consignes ont été, vous faites un stage d'une semaine dans une classe puis réalisation d'un dossier avec les données récoltés alors bon ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bisounours,

Je t'ai envoyé un mail mais j'ai oublié une petite remarque : tu parles beaucoup du fonctionnement de la classe mais peut être pas assez de l'école (de la classe dans l'école : projet d'école ...).

C'est peut être une piste à explorer.

Bonne soirée

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bisounours,

Je t'ai envoyé un mail mais j'ai oublié une petite remarque : tu parles beaucoup du fonctionnement de la classe mais peut être pas assez de l'école (de la classe dans l'école : projet d'école ...).

C'est peut être une piste à explorer.

Bonne soirée

Sandrine

Bah oui justement c'est le pb, c'est que le directeur m'avait promis de me donner le projet d'école mais au final il ne la pas retrouvé donc je ne l'ai pas alors je ne sais pas trop comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...