Aller au contenu

qcm iufm.. remplir la fiche réponse :


koda

Messages recommandés

Voila une question pour le moins bête, mais bon tant pis, je la pose quand même.. :

lors du qcm d'entrée à l'iufm, il faut visiblement reporter nos réponses sur la fiche réponse prévue à cet effet...

Ma question est : est ce qu'il vaut mieux la remplir au fur et à mesure, ou bien reporter toutes les réponses une fois le qcm terminé ?

Dans le 1er cas, on est sûr de ne pas oublier de remplir une case... dans le 2eme cas, on peut faire une vérification rapide avant de noter définitivement notre réponse..

Comment avez-vous procédé lors du test ?

Merci de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sens ! :)

Moi, j'avais rempli au fur et à mesure; de toutes façons, il y a une case pour le cas où on se trompe !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi j'avais d'abord tout fait au brouillon puis reporté les croix à la fin ! Comme quoi, il faut que tu trouves ta méthode... Je t'ai beaucoup aidé là hein ?:D

Bonne chance en tout cas ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans notre académie, nous avions 2 feuillets réponse + des feuilles de brouillon. Dans mon cas, j'avais commencé sur la 1ère feuille mais façon brouillon et je reportais les réponses dont j'étais sûre sur la 2ème feuille.

Méfie toi du temps car j'ai vu la cas d'une fille qui avait tout fait au brouillon et qui n'a pas eu le temps de reporter ses réponses sur le feuillet.

Bonne chance !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans notre académie, nous avions 2 feuillets réponse + des feuilles de brouillon. Dans mon cas, j'avais commencé sur la 1ère feuille mais façon brouillon et je reportais les réponses dont j'étais sûre sur la 2ème feuille.

Méfie toi du temps car j'ai vu la cas d'une fille qui avait tout fait au brouillon et qui n'a pas eu le temps de reporter ses réponses sur le feuillet.

Bonne chance !!!

:)

Je te conseille de remplir les réponses au fur et à mesure. Tu as toujours la case de secours au cas où tu veuilles corriger.

Ce qui est rempli n'est plus à remplir !!

Honnêtement, tu n'auras pas le temps de relire et si tu es un peu juste, si tu dois remplir tes cases dans les 5 dernières minutes quand les surveillants commencent à s'agiter et à faire le compte à rebours, c'est peut-être pas l'idéal, tu risques de faire des erreurs.

A Bordeaux, l'année dernière, j'ai dû cocher les 6 dernièress questions de maths au hasard, car pas le temps de réfléchir...

Heureusement, j'ai été prise quand même. Tout ça pour dire que selon l'épreuve, ne compte pas revenir sur les questions... (on avait 40 questions de français et 40 questions de maths à faire en 2h, soit 1mn30 par question en moyenne, faut pas trainer !!

A toi de voir

Bon courage en tout cas !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...