flo14 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 délibération admissibilité 13-05-2005 épreuve d'admission du 02-06-2005 au 27-06-2005 délibération d'admission 29-06-2005 nombres d'inscrits 1873 histoire de ne pas se mettre la pression à+ et courage aux bas normands on va l'avoir ce concours
Yago Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Merci pour ces infos flo14. En effet il ne reste plud qu'à se motiver maintenant...Bon courage!!
achatanne Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 merci à toi flo14.. depuis le temps que je cherchais ces infos.. si tu veux, j'ai publié pas mal de stats dans groupe de travail et le topic :"mais où sont passés les bas-normands?". Merci à toi. bon courage achatanne
achatanne Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 personnellement, je trouve que 1873, ca n'est carrément pas bcp par rapport à l'année dernière où il y avait quand même plus de 2700 inscrits.. Espérons que comme cette même année un gros pourcentage d'entre eux ne viennent pas.. l'année dernière, il y avait 1938 présents.. bonnes révisions.. achatanne
kiin Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 plutot rejouissant ces nombres, par rapport à l'année derniere!!!!enfin si les postes restent autour de 260 comme les deux dernieres annees, alors c'est plutot mieux.mais on se doute qu'il y aura surement plus de 70% des inscrits presents(chiffres des autres annees) puisqu'il n'y a qu'une date
davido Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Hello M erci de nous avoir communiqué le nombre d'inscrits ;-) Peux tu me dire si tu as appelé le rectorat et quand tu l'as fait ? J'avais entendu le nombre de 1950 mais à vrai dire ça se rapproche de ton chiffre. Pour le nombre de postes malheureusement ce ne sera pas 260 comme l'an dernier mais 227 !!!!! dav
flo14 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 j'ai été sur le site de l'académie et en pianotant un peu partout j'ai fini par trouver un e-mail d'un bureau qui s'occupait du CRPE.J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu la réponse cet après-midi. Pour le nombre d'inscrits, la personne me met que pour l'instant il n'y a que 1873 inscrits, je ne vois pas comment ce chiffre pourrait augmenter puisque les inscriptions sont closes, à moins qu'ils n'aient pas fini de tout répertorier. ET puis ce qui est important ce sont nos révisions et notre très très très grand optimisme.Et puis sur les 1873, il y a ceux qui ont fait des inscriptions multiples, qui auront peur le 27/04, qui auront une panne d'oreiller, ou de voiture (pourvu que cela ne soit pas moi).... Sans blague, vous avez envie d'avoir ce concours, alors le nombre d'inscrits n'est pas important, ce qu'il l'est c'est votre préparation. a+
davido Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Coucou Oui bien sur , nos revisions restent le + important mais le nbr d'inscrits n'est pas negligeable sinon tu n'aurais pas créer un poste pour l'indiquer. De plus, moi qui suis sur liste complementaire cette année et qui l'ai loupé de si peu, je peux t'assurer que le nombre de postes est tres important ;-) Quoiqu'il en soit merci d'avoir créé ce poste et content de voir qu'il y a des bas normands ;-) dav
berniekang Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 merci pour ces dates. cela fait un moment que j 'avais besoin de cette info. bonsoir berniekang
flo14 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 toutes mes excuses Dav, c'est vrai que je n'ai pas pensé aux LC. Mais en fait en agissant ainsi c'est pour éviter de me mettre la pression car elle commence à monter. bon courage et a +
davido Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Pas de pb Flo14 T'as raison, faut décompresser et pas penser à ces chiffres, on est qqu bas normands maintenant, on aurait pu créer un pti groupe même virtuel pour bosser des matieres communes non ? à bientot dav
Bkassine Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Merci pour l'info Au fait, qui pourrais me dire ou se passe les écrits ? que je commence à m'inquiéter pour réserver un hotel et les billets de train !! Bka
Messages recommandés