Fran50 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Merci pour l'infoAu fait, qui pourrais me dire ou se passe les écrits ? que je commence à m'inquiéter pour réserver un hotel et les billets de train !! Bka <{POST_SNAPBACK}> Merci pour les chiffres du coup ça me met un peu plus de pression car je commençais à démoraliser prete à tout laisser tomber... et dire que j'ai pas encore commencé les oraux enfin on y croit dur finalement on est quand meme assez nombreux de basse normandie, à lire tous les autres messages je ne nous voyais que tres peu ce qui me fait peur c'est le peu de temps entre l'admissibilité et l'admission bon courage et VIVE LA BASSE NORMANDIE
achatanne Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bonour.. et bien le concours se passent dans plusieurs endrois.. en fait c'est surtout au campus 1 et 2 le campus 2 se trouve à côte de Nacre et le campus 1 se trouve près du centre ville derrière le château.. enfin voila.. ne t'en fait pas.. avec ta convocation tu auras les plans.. pour la chambre d'hôtel, il y a ce qu'il faut au centre ville.. c mieux de prendre le tram où que tu sois (campus 1 ou 2).. voila bon courage.. achatanne
achatanne Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bkassine.. euh oups.. j'avais pas vu.. mais tu passes le concours sur Rouen.. je t'ai donné les lieux sur caen.. désolé..
Bkassine Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bkassine..euh oups.. j'avais pas vu.. mais tu passes le concours sur Rouen.. je t'ai donné les lieux sur caen.. désolé.. <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes, c'est moi qui doit changer ma signature, j'ai laissé passé la date de retour d'inscription pour Rouen... Heureusement que j'avais fait une double inscription, et donc j'ai renvoyé à temps le dossier sur Caen Je change ca toute suite ! merci pour l'info, je vais donc attendre ma convoc
Messages recommandés