cougniflette Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour à tous Je recherche des renseignements auprès de ceux qui tentent de s'inscrire au mouvement avec I-Prof. Et oui sur l'académie de versailles, ils nous donne plus de temps pour nous inscrire mais je n'arrive jamais à me connecter à I-Prof et encore moins à m'inscrire <_< . Est ce que certains ont réussi à s'inscrire? Merci de me renseigner . Dans un autre cas, connaissez vous à Paris des lieux où l'on peut avoir un minitel car ces derniers n'éxistent plus dans les postes et je n'arrive pas à en installer un sur mon ordinateur. Merci d'avance.
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 le serveur fonctionne maintenant tu devrai y arriver moi j'ai reussi et le serveur est ok
alinecrpe Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 salut vaness! ben j'ai réussi à me connecter il y a déjà qqs jours, le serveur fonctionnait bien.... bisous.Aline ps :tu vas demander massy ou tu vas demander un chnagement pour vers paris?
cougniflette Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 Salut Aline Effectivement, la connection a fonctionné hier soir très tard et c'est bon. Pour le moment j'ai demandé 5 écoles de Massy dont celle où j'ai fait mon dernier stage. Je vais surement demander à changer de département pour le 92 ou le 94 mais mes chances sont minces car pas d'enfants et pas de mariage (enfin mariage l'année prochaine). Profite bien de ta puce. Au fait, tu reviens à quelle date à l'IUFM ? Bises Vanessa
alinecrpe Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ben moi j'ai demandé toutes les écoles de massy et celles de verrières et ça en fait une tripotée!!bon, toutes n'ont pas de postes libres sûrs mais comme je suis peu sûre moi même d'être sur le terrain l'année prochaine je ne me prends pas trop la tête à ce sujet!! je reviens le 9 mars à l'iufm, je vais devoir laisser ma fille à une nounou bon,j'étais sur mon mémoire alors j'y retourne! bises, Aline
gwenadroop Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 sur iprof on demande un nom d'utilisateur c'est quoi???
elia Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ton nom d'utilisateur c'est le même que lorsque tu vas consulter tes e mail; Très souvent c'est ton nom de famille suivi de la première lettre de ton prenom et parfois d'un chiffre si tu as des homonymes dans l'académie, voili, vloilou.
elia Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 On doit mettre quoi comme type de poste nous, pe2? Adjoint ecole elementaire et adjoint ecole maternelle + toutes les décharges? ????
Messages recommandés