Aller au contenu

Mise en dispo


del-120312

Messages recommandés

J'ai lu dans ce forum que si on prend une mise en dispo, ensuite on est prioritaire pour être mutée dans son académie??? :huh:

Je voudrais aussi savoir quelles sont les conditions pour bénéficier de son année de PE2 dans sa région même si on a réussi le concours dans une autre académie?

Qu'est ce qui faut faire valoir pour que la demande soit acceptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je suis désolée mais une mise en dispo ne te rend pas prioritaire : bien au contraire ! les points pour les permutations sont divisés,par deux ! Tu epux demander de faire ta pe2 dans un autre iufm mais tu retourneras dans ton départment de rattachement pour la T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je suis désolée mais une mise en dispo ne te rend pas prioritaire : bien au contraire ! les points pour les permutations sont divisés,par deux !  Tu epux demander de faire ta pe2 dans un autre iufm mais tu retourneras dans ton départment de rattachement pour la T1

Oui, ben ça m'étonnait justement... <_< j'avais lu ça sur le forum mais bon c'était une fausse joie... :(

Mais sais tu quelles sont les condtions pour que le transfert de scolarité pour la PE2 soit accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: non je ne sais pas mais une personne avec un enfant ou un rapprochement de conjoint sera prioritaire. Je crois que chaque académie a ses propres critères. Il faut que tu contacyes un syndicat (même si tu n'es pas syndiquée).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...