Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de découvrir ce site et je trouve ça cool de pouvoir parler de sa situation avec des gens qui sont dans le meme cas!

La liste pour l'académie des pays de la loire a vraiment été cloturée? Ils s'en sont arreté à 106, c'est ca? Croyez vous que ca puisse changer tout de meme?

Merci et à bientot...

Posté(e)

Tu est sur cette liste? regarde normalement il y a des postes pour chaque liste! en tout cas bienvenue et je te souhaite bonne chance! :)

Posté(e)
Je viens juste de découvrir ce site et je trouve ça cool de pouvoir parler de sa situation avec des gens qui sont dans le meme cas!

La liste pour l'académie des pays de la loire a vraiment été cloturée? Ils s'en sont arreté à 106, c'est ca? Croyez vous que ca puisse changer tout de meme?

Merci et à bientot...

la liste des pays de lclose semble close pour cette année....pour kle sevoir il faut tel à mme burel au rectorat..

Posté(e)
Tu est sur cette liste? regarde normalement il y a des postes pour chaque liste! en tout cas bienvenue et je te souhaite bonne chance! :)

merci.

Oui je suis sur cette liste et je commence vraiment à désespérer!! Ou dois je regarder alors?

Je sais que c'est pratiquement foutu mais on ne sait jamais...

A+...

Posté(e)

Bonjour

merci de poster ton message dans le post correspondant à ta LC.

je clos ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...