Aller au contenu

Présence indispensable le premier jour?


Marsup

Messages recommandés

moi, je me pose la même question, pas pour aller aux states B) , mais pour faire la rentrée de mes filles :wub: ...la plus petite pour la première fois en maternelle, et la deuxième en CP.

Ca me fait vraiment mal cryin de les laisser seules dans ce moment-là, surtout si c'est pour écouter le blabla du recteur d'académie! :blink:

Est-ce que des ex PE2 pourraient nous dire ce qu'on fait exactement à cette réunion?

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marsup

    7

  • mra

    3

  • hybris

    2

  • fab69

    2

Membres les plus actifs

la rentrée scolaire c'est normalement le 4 septembre donc pas le même jour que la réunion de prerentree...

Donc vois avec l'iufm directement....

Et pour répondre a mra je ne me suis pas du tout senti agressée je sais que d'autres ont des soucis plus grand que mes potes... Ce n'est pas pour ça que je vais réfléchir et faire attention a ce que je demande sous pretexte que mes demandes sont mineures ou pas...

Voilà je compatis avec ton frêre et je trouve ça dég... je suis même prête a aider si besoin

Mais je cherche aussi a aider mes potes mais je pense que tu l'aura compris.

Bref je ne vais pas epiloguer ce n'est pas le but du forum me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: la rentrée c'est bien le 2 Septembre. Cela dit je me demande également si on peut -une dernière fois- faire la rentrée de nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, Séverine, moi aussi, je crois bien que je vais pour la dernière fois accompagner mes filles à l'école le 1er, et arriver en retard à la réunion :1h environ de retard, on peut argumlenter avec la circulation, surtout à Lyon, non? ;)

De toutes façons, le vraie rentrée sera le 2 çà l'IUFM pour nous. Et je sais déjà qu'il y aura un message d'accueil le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela dépend du rythme scolaire adopté par l'école...

Samedi , semaine de quatre jour etc....

Donc pour les miennes c'est bien le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez l'heure de la rentrée.

En tout cas l'année dernière, à livry gargan) j'étais convoquée l'après-midi pour le premier jour de la rentrée.

Donc peut-être que!!!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...