Aller au contenu

[P]analyse Loulou de grégoire Solotareff


ouioui

Messages recommandés

c'est bien interessant : je commence à lire tous les albums de la bcd pour voir ce que je peux en sortir et ton travail est une grande aide ... merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

euh... je vais passer pour une buse (pas grave, je m'habitue!) mais je n'arrive pas à lire ton analyse... J'ai pu télécharger et tout, c'est pas ça mon souci. mes je cherche des liens entre les cases, et... je comprends pas! :blush::cry:

je me sens si bêêêête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi!!! le pb n'est pas le téléchargement ou la "lisibilité" du doc, le pb c'est que... :blush::blush::blush: je sais pas comment on s'en sert, comment on le lit...

Je suis plus claire???

Par exemple, on te donne un ordi (ou une tv ou autre chose) et on ne te dis pas où il faut appuyer pour que ça s'allume, tu vois?

je sais, je suis nulle! :cry:

j'ai le droit de dire que c'est la faute à l'IUFM qui m'a pas appris ni à faire ce genre de tableau, ni à les exploiter (ni même que ça existe, d'ailleurs!)??? :blush:

bon, d'accord, à mon âge il faut que j'assume mes lacunes! <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le manque de lisibilité du tableau. :blush:

en fait, il faut le lire comme si tu accrochait les 4 feuilles A4 bout à bout.

La 1ere ligne donne des indications sur le lapin, la 2nd sur le loup, la 3eme sur l'oncle, la 4eme sur les illustrations et le rapport texte illustrations, la 5eme sur le temps de l'énoncé et de l'énonciation, la 6ième c'est le titre qu'on peut donner au passage.

Voilà j'espère que c'est plus clair.

Ce n'est pas à l'Iufm que j'ai appris à faire des tableau comme celui-là, c'est juste que j'en ai senti l'utilité. ;)

NB: tous mes docs ne passent pas car trop lourds <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'excuse pas, vu qu'a priori je suis la seule c....ourge a pas avoir compris!

Oui, c'est plus clair (et ça le sera encore plus quand j'aurai imprimé les feuilles pour les disposer!)

Je ne sais pas exploiter ce genre de tableau, et j'ai du mal à travailler à partir d'album, ce doit être lié!

Tu me donnes donc de nouvelles pistes!

Merci

ps t'es pas cool, t'aurais pu me dire que oui, c'est la faute à l'iufm! :blush::blush::cry: <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...