Yzaza Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je n'avais pas prévu de l'étudier avec mes élèves, tu m'as donné envie... Merci pour ce travail... Yzaza
Fanoue Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Dis-moi ouioui tu as mis combien de temps avec tes élèves pour étudier l'album?
Fanoue Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 la suite <{POST_SNAPBACK}> Voilà ces phrases : j'ai rien compris!!!! je parle de la pièce jointe!
ouioui Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 la suite <{POST_SNAPBACK}> Voilà ces phrases : j'ai rien compris!!!! je parle de la pièce jointe! <{POST_SNAPBACK}> je ne vois pas de pièce jointe :P mais je crois que tu parles des phrases associées, ce sont justes des phrases à lire le lendemain de l'étude du texte correspondant pour ne pas que les gamins aient la strucutre du texte par coeur mais que les mots soient réemployés dans d'autres phrases. je fais lire souvent ces phrases par deux : un lecteur et non lecteur ou moins bon lecteur. texte_collectif.doc
Messages recommandés