nini76 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour, Je suis en PE2 et pour mon prochain stage, je fais un projet sur le cirque. Grace à vos liens j'ai trouvé pas mal d'infos mais j'ai une petite question : je cherche un album pour des PS MS je suis allée en librairie et ils ont très peu de choses sur le sujet donc je vais devoir commander un livre par internet (sans le voir) donc pouvez vous me dire parmi ces livres lequel est le plus adapté et le plus intéressant pour des ps ms ? zephyr le lapin volant patapoum et celestine mon ami le clown quand le clown dit non emeline fait son cirque leo le clown rosie au cirque merci d'avance Nini
Gattaca Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 J'aime beaucoup léo le clown et Rosie au cirque mais je ne connais pas les autres... Un titre sympa aussi: "vous n'avez pas vu mon nez"
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Zéphyr et Rosie, je les connais, ils sont très bien !
ketb Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 A la rentrée je démare un travail sur les formes avec "léo le clown" avec mes PS
nini76 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 ok merci beaucoup je crois que je vais partir sur rosie au cirque (le cirque dans son ensemble) puis sur léo le clown merci
Messages recommandés