Aller au contenu

iufm : j'hésite...


koda

Messages recommandés

voila, je ne sais pas si certain se sont retrouvé dans ce cas-là, mais j'hésite à présenter le concours d'entrée à l'iufm entre 2 villes : Nantes ou Vannes..

Il me semble que ces 2 sites sont assez difficiles à obtenir.. d'autant que je n'irai pas en iufm si j'obtiens d'autres villes que celles-là.. (par exemple, je n'irai pas au Mans..).

que pensez-vous des difficultés et de l'accessibilité de ces 2 sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à tes questions mais je voulais juste te dire que j'ai une fille dans mon groupe qui vient de l'iufm de Vannes et elle nous a dit qu'il était SUPER. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'irais juste un an au mans pour bénéficier d'une super formation??????????????????

Cela durejuste 7 mois la formation, et je peux te dire qu'entre iufm et cned y a pas photo....

enfin n'y vois aucun jugement de ma part, juste mon étonnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcément d'accord! ça dépend des iufm, entre nous l'iufm d'épinal et le CNED se valent largement! Tout dépent de comment tu bosses avec le cned et de ta motivation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été à lyon à l'iufm et avoir fait le cned......de mon côté y a pas photos....des profs qui te poussent à reussir des cours biens construits dans l'ensemble et surtout des groupes de travail efficaces...

quand on travaille seule on ne connait pas tjs les attentes des jurys et puis il faut cibler le travail alors que le cned te donnent des tas d'infos qui sont innutiles et pour l'essentiel c'est souvent superficiel...traité dans la masse...

cela n'engage que moi, cetains ont réussi avec le cned et très bien même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...