Aller au contenu

Problème CNED/ sécu


Fany88

Messages recommandés

Je viens de recevoir une lettre du CNED, un relance (???) me demandant un justificatif de ma couverture sociale. (sinon radiation sans remboursement!)

Mais voilà, aucun des justificatifs demandés ne me correspond : ayants-droits, carte d'étudiant... En fait je ne sais pas quoi renvoyer.

Je suis AE à temps plein. Ils parlent de contrat de travail mais de 120h par trimestre...

Qqn aurait-il également reçu cette lettre?

Merci de vos réponses.

Fany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une lettre du CNED, un relance (???) me demandant un justificatif de ma couverture sociale. (sinon radiation sans remboursement!)

Mais voilà, aucun des justificatifs demandés ne me correspond : ayants-droits, carte d'étudiant... En fait je ne sais pas quoi renvoyer.

Je suis AE à temps plein. Ils parlent de contrat de travail mais de 120h par trimestre...

Qqn aurait-il également reçu cette lettre?

Merci de vos réponses.

Fany

tu leur envoies une photocopie de ton contrat de travail, ça devrait leur suffire.

de toutes manières, à partir du moment où tu travailles, tu cotises à la sécu...

moi il faut que je leur renvoie pour la troisième fois une copie de moncontrat, soit disant qu'ils n'ont jamais reçu les autres copies... :(:( (ou alors ils les ont égarées et comme par hasard, ça tombe sur moi !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...