toth101 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Bonjour, je vais être en SR4 en MS/GS : je souhaiterais articuler mon projet autour des couleurs avec constitution d'un petit livre des couleurs (Merci Moustache de m'avoir donné l'inspiration), je sais que ce thème a été traité des dizaines de fois mais j'aimerais avoir votre avis : je voulais m'appuyer sur Elmer ou Les couleurs d'Elmer + le magicien des couleurs, par contre pour Toutes les couleurs d'Alex SANDERS, je pense qu'il serait plus adapté à des MS, il est peut-être trop "simpliste" pour des GS : est-ce votre avis ou pensez-vous que je peux m'appuyer dessus pour eux aussi? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide Toth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Mon avis ? Je pense que les trois livres que tu cites sont bien adaptés aux GS (mais je ne connais pas leur niveau) Bon stage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toth101 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2005 Merci Isa, je m'en vais de ce pas voir si je les trouve en bibliothèque. N'hésitez pas à me donner votre avis! Toth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés