mamiebrossard Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour, demain, je vais construire des batons de pluie avec les eleves et j'aurais voulu avoir une idée des décorations éventuelles à faire une fois fini : j'aurais aimé un style africain mais je n'arrive pas a trouver comment faire !
MimiCracra Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Au cours de notre projet afrique, nous avons cherché tous les graphismes africains rencontrés dans des livres de la mise en réseau et sommes arrivés à un immense panneau de graphismes (chaque enfant reproduisait sur un carré de papier 3 ou 4 fois le graphisme rencontré). Une petite fille a également apporté des boubous. Nous nous sommes servis de ce "dictionnaire" de graphismes africains pour les arts plastiques. Après nous avons complété avec les reproductions des différntes robes des animaux du continent. Voilà !
kirnette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je possède quelques simages de tissus africains sur mon ordi dont certaines sont utilisables pour faire tu graphisme. Si tu les veux envoie-moi ton mail par MP et je te les envoie. trop lourd pour mettre sur le forum.
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 mon mail est en bas de mon message merci d'avance
Messages recommandés