grigri Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 salut, j'ai été admis sur l'académie de lyon (bourg) et j'ai été étonné par le peu de papier à remplir pour confirmer qu'on acceptait de rentrer dans tel ou tel iufm à la rentrée (une case à cocher et c'est tout sur une moitié de feuille à remplir pour confirmer son inscription... ). Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus à ce sujet? Merci d'avance.
maiden Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 pour Toulouse c'était pas le colis-poste à renvoyer non plus: une feuille avec mention inutile à rayer (accepte-refuse la nomination) et une demande de casier judiciaire.
grigri Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 merci bien pour la réponse , plus qu'à attendre la suite et profiter des vacances :P ...
Wash Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Ben faudrait pas se plaindre non plus !!! Sur Lille, il y a pas mal de paperasses : je les vois d'ici, ils sont sur mon bureau : il y en a de toutes les couleurs !! D'ailleurs, je m'en vais tout de suite les remplir
Messages recommandés