ouioui Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour, Nous commençons Loulou à la rentrée et j'aimerai savoir si vous avez déjà exploité le thme du loup en art plastique, qu'avez-vous fait ? mERCI
mamiebrossard Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 fais une recherche sur le forum, le theme a été aborde recemment
ouioui Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 en effet un projet loup pour des GS mais rien pour les arts plastiques (enfin visuels) :P
ouioui Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 merci Mamie j'ai aussi trouvé ça celui de polizzi est exploitable je pense
annemz Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 j'ai trouvé ça sur le site de la petite souris... http://lps13.free.fr/contenu/tresors/yeux/...eux_du_loup.htm A creuser
Délia Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 j'ai fait avec mes CE1 et GS "La langue du loup se fait remarquer", ils avaient tous une tête de loup à découper, puis ils devaient faire une langue, qui se fasse remarquer, la découper puis on a collé toutes les têtes de loup (en noir et blanc) sur une grande feuille et rajouté les langues qui étaient de toutes les couleurs et de toutes les formes... voici ce que ça a donné
Délia Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 j'ai fait avec mes CE1 et GS "La langue du loup se fait remarquer", ils avaient tous une tête de loup à découper, puis ils devaient faire une langue, qui se fasse remarquer, la découper puis on a collé toutes les têtes de loup (en noir et blanc) sur une grande feuille et rajouté les langues qui étaient de toutes les couleurs et de toutes les formes...
calinours Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Et si tu travaillais sur une affiche du loup (arts visuels) ? Il y en a une belle à télécharger (fichier pdf) à cette adresse : http://www.crdp-strasbourg.fr/lettres/printemps/index.htm
Messages recommandés