Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

merci de me remonter le moral.

moi qui croyais que les syndicats etaient des gentils et qu'ils cherchaient à nous rendre service....

je viens d'appeler l'eure,il y en 50 d'appelé. il y en aura surement d'autre mais elle ne peut pas me dire quand.

en sm, toujours rien à l'horizon, j'arrive pas à les joindre. qqn connais le n°direct pour la personne qui s'occupe des lc

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

petite question: :D

il me semble que quans j'apellais au début ils me demandait de quelle lc j'étais.

et maintenant c fini. ils me disent que pour la externe quand il me disent les chiffres :P che pu parler :P :on est au 50ème recrutés pour la lc externe.

de toute façon comme les autres lc sont moins nombreux (inf à 50)il ne doit plus en avoir.

qu'en pensez-vous? :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Nanne ils ne me demandent plus <_<

A mon avis les autres listes doivent le préciser en appellant c pour ça... B) tu crois pas????

On est tellement plus nombreux sur l'externe...! :blink:

On se tient o courant pour demain???? cryin

en espérant ke tout cela aie bougé....

Bisous

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y avait au maximum 20 personnes je crois sur les autres listes complémentaires et comme ils prennent : 1LC externe, 1LC 3ème voie, 1LC interne puis 1LC externe, etc. Les autres listes sont totalement écoulées. Bonne journée et bon courage, votre tour va très bientôt arriver ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vérifié mes dires sur le serveur de l'EN, voici les recrutements des autres listes complémentaires :

- Liste interne : 30 personnes sur l'Eure et 65 sur la Seine-Maritime (alors là je ne suis pas sûre que toute la SM soit écoulée !)

- Liste 2nd concours interne : 20 personnes sur l'académie

- Liste 3ème concours : 20 personnes sur l'académie

Donc, en récapitulant, il y aurait au moins 70 personnes prises en plus des 50 que vous annoncez et éventuellement il en resterait 65 (ou 15 si 50 ont déjà été prises ???) sur la liste interne en SM à recruter en plus des 50 annoncés de la liste externe. J'attends les commentaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HermionneLL :)

Si g bien compris............on a peu de chances de se trouver ds la Seine -Maritime??? <_<

Non??

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c énorme le nombre de personne qu'il reste à placer de la lc interne. je ne savait pas que les lc interne avait une distinction entre eure et SM!!!! :o

alors il ne faut plus y croire ,je crois. :(

pour l'eure c'est pitetre pour bientot? ;)

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas non plus qu'il y avait une distinction dans la liste interne mais c'est sur le site officiel de l'EN, alors :( Mais ça ne veut rien dire pour vous pour la SM, peut-être qu'ils leur ont déjà demandé s'ils voulaient quand même aller dans l'Eure ? Je pense que si vous appelez de nouveau, il serait bon de faire préciser si la liste interne est terminée (peut-être que seule l'IA de la SM peut le dire !). Allez hauts les coeurs les filles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

comment avez vous vu pour les listes?Sur quel site?

je vous souhaite bon courage

pour la suite

madison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...