nanne Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 merci de me remonter le moral. moi qui croyais que les syndicats etaient des gentils et qu'ils cherchaient à nous rendre service.... je viens d'appeler l'eure,il y en 50 d'appelé. il y en aura surement d'autre mais elle ne peut pas me dire quand. en sm, toujours rien à l'horizon, j'arrive pas à les joindre. qqn connais le n°direct pour la personne qui s'occupe des lc nanne
nanne Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 petite question: il me semble que quans j'apellais au début ils me demandait de quelle lc j'étais. et maintenant c fini. ils me disent que pour la externe quand il me disent les chiffres :P che pu parler :P :on est au 50ème recrutés pour la lc externe. de toute façon comme les autres lc sont moins nombreux (inf à 50)il ne doit plus en avoir. qu'en pensez-vous? :P nanne
Delphinette Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Moi aussi Nanne ils ne me demandent plus <_< A mon avis les autres listes doivent le préciser en appellant c pour ça... B) tu crois pas???? On est tellement plus nombreux sur l'externe...! On se tient o courant pour demain???? cryin en espérant ke tout cela aie bougé.... Bisous Delphinette
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 En effet, il y avait au maximum 20 personnes je crois sur les autres listes complémentaires et comme ils prennent : 1LC externe, 1LC 3ème voie, 1LC interne puis 1LC externe, etc. Les autres listes sont totalement écoulées. Bonne journée et bon courage, votre tour va très bientôt arriver !
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Après avoir vérifié mes dires sur le serveur de l'EN, voici les recrutements des autres listes complémentaires : - Liste interne : 30 personnes sur l'Eure et 65 sur la Seine-Maritime (alors là je ne suis pas sûre que toute la SM soit écoulée !) - Liste 2nd concours interne : 20 personnes sur l'académie - Liste 3ème concours : 20 personnes sur l'académie Donc, en récapitulant, il y aurait au moins 70 personnes prises en plus des 50 que vous annoncez et éventuellement il en resterait 65 (ou 15 si 50 ont déjà été prises ???) sur la liste interne en SM à recruter en plus des 50 annoncés de la liste externe. J'attends les commentaires
Delphinette Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Merci HermionneLL Si g bien compris............on a peu de chances de se trouver ds la Seine -Maritime??? <_< Non?? Delphinette
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 c énorme le nombre de personne qu'il reste à placer de la lc interne. je ne savait pas que les lc interne avait une distinction entre eure et SM!!!! :o alors il ne faut plus y croire ,je crois. pour l'eure c'est pitetre pour bientot? nanne
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je ne savais pas non plus qu'il y avait une distinction dans la liste interne mais c'est sur le site officiel de l'EN, alors Mais ça ne veut rien dire pour vous pour la SM, peut-être qu'ils leur ont déjà demandé s'ils voulaient quand même aller dans l'Eure ? Je pense que si vous appelez de nouveau, il serait bon de faire préciser si la liste interne est terminée (peut-être que seule l'IA de la SM peut le dire !). Allez hauts les coeurs les filles !
madison23 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut les filles comment avez vous vu pour les listes?Sur quel site? je vous souhaite bon courage pour la suite madison
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 je me posais la même question hermioneLL. quel site as-tu consulté?? nanne
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/poste.htm' target='_blank'>
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Oups, ça n'a pas marché, voici : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/pa...ostes/poste.htm
Messages recommandés