Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Excusez-moi Nanne et Catseyes pour les erreurs commises dans la liste, je suis vraiment désolée. _bl_sh_

Bonne semaine à toutes et à tous et bon courage. J'ai renvoyé ma confirmation d'inscription au CRPE 2004 cryin car pour moi je n'y crois plus.

Alors Baka rétabli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P rassures toi hermionell moi aussi j'ai renvoyeé celle de caen et j'envoie ce soir celle de rouen c'etait tres dur de remplir a nouveau ces fiches, de plus j'ai rempli mon dossier iufm pour la formation

maintenant le mercredi toute la journee je suis a caen en formation, dur de se retrouver avec des gens beaucoup plus motive que moi car eux ils ne sont pas sur lc et ils ont tout a gagner

moi je fais des maths en me disant que peut etre je n'aurais pas a le refaire au mois de mai 2004

mais voyons le bon cote des choses nous ne sommes que fin novembre et nous avons encore quelques mois avant la fin des recrutements...........

alors une petite lueur d'espoir peut nous changer la vie........ :D:D

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras peut-être appelée avant Sofyp! :wub:

Sinon moi aussi g renvoyé ma confirmation samedi, :( inutile de vous a quelle point ça m'a fait mal au coeur! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les Lc de Paris proposons une tentative de pression pour un recrutement massif des lc de France.

à commencer par une lettre de chacun à tous les syndicats pour qu'ils se bougent

ensuite (et en fonction de leur réponse) une journée de sitting au rectorat. (pas déterminé si tous à Paris, ou si chaque Lc squatte son rectorat

combien serez vous à réagir ?

qui ne tente rien...

Spirou

ALLEZ VOIR LC A L'ACTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...