chafia Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Coucou Catseyes n'oublie pas de nous prevenir quand tu seras appelée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 salut chafia!!! comment ca va? esperons que cette journee sera bonne! catseyes , tu nous ecrit quand pour nous dire que tu es appellee? sofyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Bonjour tout le monde, Excusez-moi Nanne et Catseyes pour les erreurs commises dans la liste, je suis vraiment désolée. _bl_sh_ Bonne semaine à toutes et à tous et bon courage. J'ai renvoyé ma confirmation d'inscription au CRPE 2004 cryin car pour moi je n'y crois plus. Alors Baka rétabli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 j'espère bientôt vous prévenir, en attendant moi aussi je renvoie ma confirmation d'inscription!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 :P rassures toi hermionell moi aussi j'ai renvoyeé celle de caen et j'envoie ce soir celle de rouen c'etait tres dur de remplir a nouveau ces fiches, de plus j'ai rempli mon dossier iufm pour la formation maintenant le mercredi toute la journee je suis a caen en formation, dur de se retrouver avec des gens beaucoup plus motive que moi car eux ils ne sont pas sur lc et ils ont tout a gagner moi je fais des maths en me disant que peut etre je n'aurais pas a le refaire au mois de mai 2004 mais voyons le bon cote des choses nous ne sommes que fin novembre et nous avons encore quelques mois avant la fin des recrutements........... alors une petite lueur d'espoir peut nous changer la vie........ carpe diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 je reviens demain sur le forum, j'espere que vous m'annoncerez de bonnes nouvelle, bonne journee , a++++++++++++++++++++++ sofyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 sorry pour la faute, faute d'inattention ou oubli, je corrige : nouvelleS. _bl_sh_ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Tu seras peut-être appelée avant Sofyp! Sinon moi aussi g renvoyé ma confirmation samedi, inutile de vous a quelle point ça m'a fait mal au coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spirou Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 nous les Lc de Paris proposons une tentative de pression pour un recrutement massif des lc de France. à commencer par une lettre de chacun à tous les syndicats pour qu'ils se bougent ensuite (et en fonction de leur réponse) une journée de sitting au rectorat. (pas déterminé si tous à Paris, ou si chaque Lc squatte son rectorat combien serez vous à réagir ? qui ne tente rien... Spirou ALLEZ VOIR LC A L'ACTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 juste pour faire remonter car je n'aime pas ns voir en page2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Allez je nous fais remonter, je suis seule aujourd'hui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 24 novembre 2003 Partager Posté(e) 24 novembre 2003 Mais non, tu n'es pas seule Nathrenault, je suis là et je crois que Chafia est souvent aux nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés