Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Quand on dit que les syndicats ont toujours un métro de retard... Le serveur de la SNUIPP n'affiche que 108 recrutés au 20/11. Je rappelle l'URL : SNUIPP

Dur, dur de compter sur des informations fiables et actualisées ! cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

Encore une journée pluvieuse!!!!

je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles fraîches hier, on verra bien aujourd'hui,

l'action de la LC ne me dit pas de trop <_< , car faire pression ne resoudera pas notre probleme, les regles sont deja definies et le recrutement se fait selon les postes vacants.

Si on gueule , ils risquent de fermer la LC et de ne plus en prendre les annees suivantes car c'est deja en pourparler avec Ferry.

le reel probleme est au niveau des postes disponibles au moment du concours, 258 places alors qu'ils ont des besoins, ils devraient agrandir la liste principale!

voila mon avis, moi je ne participe pas a ce genre d'action!!! :huh:

bonne journee , a+ tard

sofyp!!!!!

alors catseyes, tu n'as pas de nouvelles?????????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'suis d'accord avec sofy...pas de pression inutile z(rr)o

toujours pas de nouvelles mais je crois que c'est normal, les appels se font plutot en fin de semaine sc(rr)

j'suis un peu stressée!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je suis d'accord avec sofyp, être sur LC ne signifie pas un droit d'avoir un poste mais une possibilité. :( C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'ils rallongent la LP, ce serait l'idéal pour tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Sofyp je suis d'accord avec toi. La pression ne devrait pas se faire pour les LC mais pour l'augmentation des LP.

En effet si nous nous trouvons sur la LC c'est quand même parcequ'à la base il n'y avait pas assez de poste de prévu en Lp mais cela ne nous donne pas le droit à un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi aussi je suis d'accord, être appellee quand on est sur lc n'est pas une obligation, on sert de main d'oeuvre si les besoins sont là.....

et puis ce côté militant ce n'est pas ma tasse de thé.........

nous n'avons qu'une seule chose a faire attendre en esperant une bonne nouvelle

bonne journee et rassurez vous chafia, catseyes, sofyp et poucinette la fin de semaine peut être décisive pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...