Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

;) bon catseyes toujours pas de nouvelles, je vais te mettre le doute: as tu ton téléphone branché correctement? est-ce qu'ils ont ton bon numéro de tel, as tu un repondeur ? un tel portable.....?

il faut faire hyper attention, moi en ce moment je ne lâche pas mon portable et je consulte mon repondeur tout le temps.

toujours a 112?????????????????????????????????? oui /non ?

a tout a l'heure, sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

j'en peux plus d'attendre :(

et oui, mon portable est allumé en permance, l'ia a toutes mes coordonnées : tel boulot, tel domicile, mail...

dur dur dur (ws~tl)

allez, j'me donne un peu de chance (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!!!! ;)

Je voulais juste vous dire que les besoins sont toujours là.........

ils manquent des innstits partout à Evreux.......pour vous dire :je suis la seule et dernière Brigade disponible .....c'est l'inspection ki la dit! <_<

Alkors ils ont besoin paske je suis appellée partout en ce moment et des classes sont réparties dans toute l'école....paske plus de remplaçant..... :(

J'espère qu'ils vont vous appeller....c louche qu'ils l'aient po déjà fait.....je c po pourquoi mais je vous le dit! ;)

Bon courage

Je suis avec vous!!!!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanne, tu viens à la conférence demain à l'iufm d'Evreux alors???

Bisous

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'y v pas......je pense qu'i l auraient pu au moins nous dire à quoi on s'engageait en s'inscrivant sur internet à tutelec!!!!c'est pas courtois!

en plus ils nous disaient tutorat par correspondance internet! tiens mon oeil! ça commence comme ça et puis après on y va tous les mercredis!

ils m'ont meme envoyé 2 feuilles pour que je vienne!

en plus moi ça me fait plus de 4 heures de routes pour leur reunion !!!!!!ou on ne sait meme pas ce qu'il vont faire!!

et toi tu y vas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre en tant que t1, les besoins en enseignants sont limités car cette année environ 30 t2 n'ont eu un poste que 3 semaines après la rentrée. La seine maritime n'est plus déficitaire, elle a comblée ses manques d'où le peu de recrutement. Si il ne recrute pas plus sur liste principale s'est aussi pour une raison fionancière. En effet quand on est liste principale ils sont obligés de nous payer dès septembre, alors que les listes complémentaires on ne les paie que lorsqu'on les appelle d'où l'utilité financière de la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Delphinette de nous donner des informations du terrain ainsi qu'Ambre d'ailleurs, bien que personnellement je préfère les news réjouissantes de Delphinette :wub: C'est vrai en tout cas Ambre que l'argent passe avant le bien-être des enfants, à méditer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Bon je vois que nous sommes à nveau en periode de crise, :( et Catseyes qui nous à tjrs pas annoncée de bonne nvelles! cryin

Bon gardons encore un peu d'espoir la journée ne fais que commencer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...