HermioneLL Posté(e) 26 novembre 2003 Partager Posté(e) 26 novembre 2003 Apparemment les appels se font souvent le jeudi ou le vendredi catseyes, donc encore un peu de patience Par contre si tu les as demain, n'oublie pas de les questionner sur le nombre d'appelés Un petit appel au Père Noël ne peut pas faire de mal, cela fait si longtemps que je ne lui ai rien demandé, stp Père Noël pense à nous pauvres LC (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphinette Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou! Je vous envoie un petit mot pour vous donner des nouvelles... Comme vous le savez, hier matin il y avait une réunion à Evruex concernant le tutorat électronique pour les personnes recrutées sur LC.Une dame de l'inspection était présentes et elle nous a dit que l'IA devait recruter environ 11 personnes encore avant la fermeture de la liste... ca me parait peu sur toute l'académie... _bl_sh_ Je vous le transmets quand même.....paske c'est une nouvelle en +. Gros gros bisous Je vous soutiens encore aujourd'hui(moi je suis trop malade!!!!!) Bon courage Delphinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Salut tout le monde, 11 c'est deja pas mal mais ce n'est peut etre que pour l'eure et la sm va peut être recruter au moins jusqu'à fin fevrier donc faudrait qu'il aille plus loin que 11............ bonne journee a tout le monde et les filles tenez nous au courant, votre telephone ne va peut être pas tarder a sonner dring, dring, dring je l'entends deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour! Merci Delphinette pour ces nouvelles, mais tu sais moi g appris à me mefier car depuis le debut on nous balance des nvelles à droite à gauche et au final c' est tout le contraire. <_< Je ne le croirais que lorsque mon telephone sonnera! Bonne journée à toute et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour tout le monde, On était en page 2 ! cryin Pas terrible comme nouvelle Delphinette, mais jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu de nouvelles totalement fiables, alors attendons _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 allez motivons nous et moi aussi je n'aime pas que nous soyons en page 2..... demain vendredi esperons....... et puis on croit tous au pere noel (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 C'est pour faire remonter car on était encore en page 2! Sinon g qd même appelée l'ia sm et tjrs personne de recruté depuis le 20 novembre! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 j'en ai asssez d'attendre!!!!! cryin j'en ai assez!!!!!!!!!! la patience , toujours la patience!!!! y en a marre!!!!!!!! je suis degouee, c'est trop long, bon je verrais bien demain . a + sofyp cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Je sais bien Sofyp, on en est tous là! Aller courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 sofyp gardes espoir tu es dans les derniers moments d'attente............ c'est normal d'être stressee mais dit toi que ce sont les derniers jours d'attente pour toi sc(rr) sc(rr) (-)ta) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et avec tout cela c'est sur ils vont encore recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 J'aimerais bien qu'ils recrutent encore, mais j'ai du mal à y croire personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 27 novembre 2003 Partager Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou , bon ben toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés