Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

il est 15h00, c'est la recreation et oui je travaille comme assistante d'education ds une ecole primaire et par moment il ya du travail.

C'est bien comme boulot car j'interviens ds certaines classes et je vois leur fonctionnement et j'observe; la plupart du temps je suis en BCD et j'organise des activites.

C'est une bonne experience avant la classe et la vie de prof.

Mais c'est tout de meme rageant de savoir que c'est bientot ton boulot et d'etre oblige d'attendre!!! (eaie)

je ne desespere pas car ils ont besoin de monde et nous ne sommes plus tres loin, la liste a bien avancée il nous reste encore 2 bonnes semaines avant les vacances de noël (-)ta) .

a toute a l'heure Sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne veulent pas appeler!!! :(:(:(

J'en ai marre! Je suis deprimée!Ca va faire bientôt 2 semaines que la liste stagne à 112! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a des nvelle de baka?????

sinon pour vous rassurer sachez qu'il y a deux instit non remplacées dans mon école car il n'y a plus personne pour combler les absences....ça sent bon le futur recrutement!

sinon pour les news je v avoir un ce1/ce2 pour un bon bout de temps (jusqu'à mai) mais c loin de chez moi (1h30) alors je cherche une solution car vraiment je suis fatiguée!

courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

J'éspère qu'aujourd'hui sera une journée pleine de bonnes nouvelles. ;)

Sinon moi g la grippe, eh oui je la sentait bien arriver! :(

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans il y a un ralentissement sur les listes complémentaires à cette période et généralement ils en rappellent envore quelques uns à la rentrée de janvier. En ce moment il manque de remplaçant mais apparemment cela ne les motive pas pour recrutez sur la liste complémantaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, on a tous le moral dans les baskets c'est vrai que les cadeaux de noel ne viendront peut être pas de l'education nationale....

a l'école on prépare noel avec les enfants alors on joue le jeu en essayant d'avoir la même joie qu'eux........

mais bon on pense a cette........ de liste complementaire

mais nous avons encore 2 semaines avant les vacances alors ça va bouger....

je vous envoie a tous du courage et surtout du moral.... :D:D (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Encore une journée sans g l'impression, :( et en plus je sens qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum. cryin Tout ça me fais deprimer. cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...