madison23 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut je sais que pour chaque liste tu peux rajouter 10 personnes surs pour la lc salutmadison
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 madison23, que veux-tu dire par rajouter 10 personnes ? sur quoi exactement ? Je ne comprends rien !
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 moi non plus ,g pas compris madison, tu es combien sur la liste toi? nanne
Delphinette Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 Pauvre madison.... Toute ces histoires de liste complémentaire t'ont rendu folle!! Moi non plus je v pas tarder à le devenir......rassure toi! Non,trève de plaisanterie, c'est koi ces 10 personnes à rajouter??? cryin Delphinette
madison23 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut les nanas bon en general "il rejoute 1/3des candidats"sur la liste c cadire: en interne 20lp en sm et 10 environ dans l'eure + 10lc en+ j'en ai parle avec une personne lors du concours interne donc pour le reste des candidats idem (en proportion ) j'espere etre plus claire mais vous inquietez pas vous aurez un poste surtout dans l'eure car moins de candidats sois disant bye madison
HermioneLL Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je suis peut-être bête cryin mais je n'ai toujours rien compris à ce que tu dis Madison23 _bl_sh_ . Si quelqu'un a compris, je veux bien qu'on me réexplique, d'où sortent les 10 personnes, etc. cryin _bl_sh_
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 pour les news g appelé.....pas encore de recrutements auj...n°50 nanne cryin
Delphinette Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 je v tléphoner.....c pas possible tout ça.... cryin J'en ai marre.......normalement ils devraient recruter.... Non?? Delphinette
Delphinette Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 50.........je déteste ce chiffre....................... cryin cryin _bl_sh_
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 non! tu as raison; c pas possible tout ça. :o moi aussi ça m'enerve. :o -dvl-w- je veux travailler!!!!!!!!!!!!!!!!! :o nanne(desesperée) -n_gri-
nanne Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 bon voilà , encore une journée sans rien. et ça ne va pas etre la dernière..... cryin je suis resignée à attendre....alors! nanne
Messages recommandés