Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

salut chafia , à ce que je vois nous ne sommes que 2 sur le forum

c'est deprimant je sais..........

mais ils revisent peut être, ils ont raison pour toi non à 9 places tu as de grandes chances......... d'enormes je dirais.............

on s'ennuie sans hermionell et tous les autres mais vous êtes où, vous nous manquez, tout est desert sans vous................

on pourrait même creer un atelier de revisions pour 2004 au moins on se connait, on pourrait alors se donner des renseignements sur les epreuves futures (qu'est ce que je n'aime pas parler de cela mais bon les espoirs s'amenuisent.......)

mais bon le pere noël j'y crois un petit peu encore (-)ta)

allez bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde,

Et non Nathrenault et Chafia, je suis là avec vous, ne désespérez pas ;) C'est vrai ce que dit Nathrenault, Chafia, tu es tout près du but...

Quant à nous, c'est une autre histoire :( <_<

J'ai pris un peu de distance avec le forum car je déprime un maximum en ce moment. Je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours cryin mais je suis bien contente de vous retrouver quand même ;)

Bon je vous (nous) envoie des porte-bonheurs sc(rr) (-)ta) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hermionell contente de te retrouver c'est vrai que le moral en ce moment c'est un peu dans les baskets qu'il se situe mais bon c'est bientôt noel on va essayer de se changer les idees .....................

demain c'est vendredi l'ia va surement se bouger les fesses.......

bonne soire a tous je file a une conference du pr jacquard grand geneticien sur l'education tout un programme........

a demain et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Je suis contente de te retrouver Hermionell :P j'éspère que tu viendras sur le forum aujourd'hui.Tu sais moi ma date butoire pour reprendre les revisions c'etait decembre alors je m'y suis remise et crois moi ça fais trop mal au coeur. :(

En plus g appelé l'ia hier et elle m'a dit que pour le moment il n'y avait plus de postes vacants alors..... cryin

Bon gardons espior aprés tout c'est vendredi! :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chafia et tout le monde,

C'est démoralisant cette nouvelle Chafia, moi aussi il faudrait que j'en mette un coup pour les révisions, mais c'est dur, d'autant plus que j'ai commencé hier le dernier tome d'Harry Potter ;) plus passionnant :rolleyes: (j'en suis à 1/3 du bouquin). Après j'attaque encore plus sérieusement, ça va être dur, dur _bl_sh_ cryin J'aimerais tant avoir à ne plus le repasser, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les nouvelles ne sont pas rejouissantes, moi j'ai repris les cours de soutien a l'iufm, je pourrais vous faire parvenir des choses interessantes surtout en ce qui concerne l'oral pro, sinon je fais quelques recherches sur le net je suis a dispo pour vous transmettre tout cela

moi chafia je m'etais donnée fin decembre comme date butoir mais j'ai essaye de me remetttre dans les revisions mais le coeur n'y est pas du tout........

alors j'essaie de lire des choses que je n'avais pas eu le temps de faire l'annee derniere............

ce concours commence vraiment a me stresser....... pour la 4ème fois cette année mais plein de personnes me disent qu'il faut perseverer

de toute façon je ne me vois pas faire autre chose alors je recommence.........

bonne journee a vous tous......et puis cet aprem on va peut etre avoir de bonnes nouvelles qui sait.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nathrenaut ça serait interessant de se faire parvenir des choses pour les révisions en travailler en groupe c'est plus motivant!

Sinon Catseyes je te vois connectée tu n'as toujours pas de nvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

et non tjs pas de nouvelles :( , je commence à croire que ce sera pour janvier,

si l'ia appelle de nouveau <_< je perds mon optimisme !!!

en + je vois pas pourquoi ils nous appeleraient maintenant alors que dans 15j c'est les vacances :huh:

allez les portes bonheur sc(rr) (-)ta) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la fameuse vague de noel!! :D

On peut -être encore y croire? ;) Enfin c'est vraiment trop :( dur l'année prochaine tout le monde en lp!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...