Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Malheureusement je ne suis pas sûre qu'il y ait de vague spécifique à Noël ou en janvier, rien ne laisse supposer cela. Tout se fait apparemment au compte-goutte. Ce qui est rageant, c'est que dans certaines autres académies, les LC sont épuisées (j'irais bien en Guadeloupe, moi B) ) et d'auters académies recrutent toujours assez régulièrement. Je suis sûre que dans notre académie, il y a des besoins mais ils ne veulent rien faire. <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous!

Je sais pourquoi ils ne recrutent pas: il ya des lc qui ont faits des remplacements d'1 mois et il faut bien qui les casent qqpart avant de faire appel a nous, donc il y a des remplacements, une fois le "stock de LC deja appelles" epuise et les postes vacants non remplaces , ils vont faire appel a la LC. :)

L'IA m'a dit qu'ils pouvaient appelles pendant les vacances de Noël , il faut surveille les portables!!!! :D (-)ta)

a + sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia de l'eure (elle m'avait dit de rappeler en fin de semaine) ;)

et il y a encore quelques besoins, peut-être pas avant les vacances mais sur pour la rentrée :rolleyes: , évidemment je n'ai pas de chiffre...

En tout cas elle a été très sympa et m'a fait comprendre que je faisais parti de ces besoins, voilà. :wub:

sc(rr) (-)ta) (c-_-v) des portes bonheur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi catseyes et pour les personnes qui te suivent sur la liste sans aucun doute mais pour nous Bilou je crois que c'est fini l'espoir cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoop!!

ma belle-soeur est en T1 et en ce moment elle effectue un stage a l'iufm avec sa promo de PE2 de l'annee derniere, elle a pleins de collegues enceintes de deja qques mois. toutes les femmes qui n'ont pas deja un enfant essayent de faire un bebe car en PE2 lorsque tu loupes + de 36 jours tu recommences une partie de ton annee de pe2 , il ne te titularise pas de suite . C'est pourquoi beaucoup de femmes attendent d'etre en T1.

j'espere vous remontez un peu le moral et attendons la rentree des vacances de Noël , la patience paiera!!! :) (-)ta)

bon week end

Sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Bon courage......je suis avec vous! ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes !!!

Je viens vous dire un petit mot...

Si je ne réponds plus tellement, c'est que je n'ai plus une seconde à moi, mais je vous lis tous les jours, je vois que ça approche pour certaines, mais je m'inquiète pour les autres...

Quant à moi, c'est très dur de tout mettre en place sans être spécialement aidé, mais, bien qu'en zep, j'arrive à maîtriser la classe sans problème, et c'est l'essentiel dans un premier temps, je ne m'y attendais pas du tout !!!

Il n'y a pas un bruit, ils m'écoutent, travaillent, sont motivés, et font même la police eux-mêmes ! ("chut, taisez-vous, écoutez le maître !"). Ca fait vraiment plaisir !

Il reste à construire les cours, à mettre un fond à la forme, et ça c'est beaucoup moins drôle. J'espère que ça viendra petit à petit, mais j'ai peu de sources, et j'ai des journées de fou (faire l'aller-retour Rouen-Le Havre tous les jours est vraiment rude).

Mais bon, ce forum n'est pas le bon endroit pour se plaindre...

Aller, je retourne travailler en vous souhaitant bonne continuation à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

decidement je n'aime pas nous voir en page 2 alors j'y remedie..........

j'espere que cette semaine nous apportera au moins quelques bonnes nouvelles

hier je rangeais ma messagerie et je suis tombee sur un message du snuipp datant du 26 septembre et qui me disait que la seine maritime aurait environ une cinquantaine de postes a pourvoir avant fin fevrier, en utilisant des comptes d'apothicaires, la sm peut donc encore recruter une 20 aine de personnes mais ce ne sont que des suppositions et comme l'eure on parle environ d'une dizaine, on pourrait peut etre a environ 40 recrutements d'ici fevrier

je sais on peut toujours rêver mais je crois encore au pere noel..........................

bonne semaine a vous tous...... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

decidement je n'aime pas nous voir en page 2 alors j'y remedie..........

j'espere que cette semaine nous apportera au moins quelques bonnes nouvelles

hier je rangeais ma messagerie et je suis tombee sur un message du snuipp datant du 26 septembre et qui me disait que la seine maritime aurait environ une cinquantaine de postes a pourvoir avant fin fevrier, en utilisant des comptes d'apothicaires, la sm peut donc encore recruter une 20 aine de personnes mais ce ne sont que des suppositions et comme l'eure on parle environ d'une dizaine, on pourrait peut etre a environ 40 recrutements d'ici fevrier

je sais on peut toujours rêver mais je crois encore au pere noel..........................

bonne semaine a vous tous...... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

j'espere que ce sera une bonne semaine. a l'ecole ou je travaille il y a 3 profs absents a cause de la grippe mais ce n'est pas suffisant pour faire appel a des LC . Dommage!! <_<

Je suis un peu malade mais je prefere etre malade en ce moment que pendant les vacances!

a plus tard :)

Sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...