sofyp Posté(e) 9 décembre 2003 Partager Posté(e) 9 décembre 2003 pas de nouvelles infos, je passerai sur le forum jeudi ou vendredi bye!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 Ouh, la la ! Nous étions en page 3. Tout le monde a déserté ce forum à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 Mais non Hermionell, je suis là mais en general le mercredi il n'y a personne de connecté avant l'après- midi alors... Coucou Baka je te vois connecté alors comment ça se passe pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
muche Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 Joyeux Anniversaire Carolette !!! :P :P :P En espérant que tes voeux se réaliseront... cette année ! Il faut y croire ! Chez nous, l'IA pense recruter à la rentrée de janvier (une 20aine de personnes). On n'est qu'à 34 appelés ! La misère... C'est du jamais vu ! Bon courage à toi et à toute la LC de Rouen ! Bises. Muche - 145ème LC Aix-Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 bonjour tout le monde et bon aniversaire a carolette....... merci Muche pour tes encouragements et bon courage a votre lc aujourd'hui j'ai decide d'aller a une reunion du debat national a pont audemer........ bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 décembre 2003 Partager Posté(e) 10 décembre 2003 Re-coucou! A ce que je vois il n'y a personne! Bon je commence à me dire qu'il n'y aura aucun recrutement avt les vacances, il va falloir attendre janvier alors! cryin Bon bah bonne journée et à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 bonjour a tout le monde, j'en profite pour faire remonter tout cela en esperant qu'il y ait des recrutements avant les vacances de noel bonne journee...... (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Coucou, toujours rien à l'horizon... vivement les vacances !!! sc(rr) (-)ta) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 Salut tout le monde! G bien peur que les recrutements ne soient arrêter. Eh oui cela fait 3 semaines aujourd'hui que la liste n'a pas bouger, cryin je suis trop dèprimée.Je ne comprend pas pourquoi ne ns appellent-ils pas!! En plus je me suis remise serieusement dans mes revisions et je ne sais pas pour vous ms g trop de mal g l'impression que g tout oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout oublié, c'est horrible ! Je n'ai pas du tout envie de le repasser mais malheureusement je vois maintenant que c'est raté pour cette année. J'ai l'impression qu'ils attendent le budget 2004 pour recruter mais ils ne vont pas tellement recruter vu le peu de budget de 2004 -n_gri- -n_gri- -n_gri- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 pour faire remonter car on etait en page 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 11 décembre 2003 Partager Posté(e) 11 décembre 2003 vous inquietez pas, moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout oublie......alors je fais des maths des maths puis des maths et a force ça rentre un peu allez bon courage et puis l'ia aura peut être de bonnes nouvelles pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés