chafia Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 g essayer d'appeler l'ia ms c tjrs occupé!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poucinette Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Salut à tous et à toutes, Si le numéro de l'IA sonne toujours occupé peut-être est-ce une bonne chose pour vous : peut-être sont-ils en train de vous appeler? Pour moi, ça y est, j'en sais plus sur ce que je vais faire. Ce matin quand j'ai appelé la circonscription de Verneuil, ils m'ont fait peur. La secrétaire m'a parlé de faire 4 décharges de direction avec évidemment 4 niveaux différents. Mais elle m'a dit qu'elle devait se renseigner pour savoir si c'était bien ça mais en fait quand elle m'a rappelé, elle m'a dit que je serai brigade c'est à dire que j'effectuerai des remplacemants longs. En plus mon école de rattachement n'est pas à Verneuil même qui se trouve à environ 45 kms de chez moi mais à Breteuil sur Iton qui se touve à environ 30kms. Je vais gagner 10 min sur mon trajet. Je dois me rendre Verneuil cet après-midi pour en savoir plus. Bon courage à tous et à toutes. Poucinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 j'aimerai bien etre appellee cette semaine ou pendant les vacances , alors je surveille bien mon portable et consulte mon repondeur, j'essayerai cette aprem d' appeller l'IA pour savoir excatement ou ils en sont 117 ou 118 eme rang ?????,, sinon je vais achete ce livre car j'ai de bons echos dessus. a + sofyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 j'ai regarde ou s'etait verneuil sur avre, c'est hyper loin de chez moi a + d'1 heure de route, je suis contente pour toi poucinette tu n'est pas trop loin de chez toi, j'espere que lorque se sera mon tour ,je ne saurai pas trop loin a + sofyp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Bonbah je fais remonter car on etait en page 2. Sofyp j'aimerai tellement y croire autant que toi mais la peur l'emporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Super Poucinette, tu nous raconteras, n'est-ce pas ? Alors sofyp et Chafia, on stresse :P C'est un bon stress, ne vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 J'éspère que tu as raison Hermionell! :P En tout cas je viens d'avoir l'ia (enfin!) et ils en sont au rang 118. Voilà pour les nvelles je pense qu'il n'y aura pas de recrutement aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 je suis appellee sur lillebonne , je commence demain en stage 3 niveaux cm1 cm2 et cp en decharge pas bcp de tps a + sofyp ( bientot ton tour chafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 bonjour tout le monde chafai ne stresse pas trop tu es dans les prochains et pourquoi pas un cadeau de noel (-)ta) on croit tous au (-)ta) en ce moment allez bonne fin de journee et vivement les prochains......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 sofyp felicitations chafia c'est à ton tour.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 super sofyp, bon courage car 3 niveaux pour débuter dont le CP, tu vas avoir du boulot Allez, je remets la liste à jour : 53....cop delphinette recrutée le 12/09 54....delphinette recrutée le 12/09 60....cop delphinette recrutée 62..... nanne recrutée 81....cop nanne recrutée le 19/09 94........recruté le 14/10 95 ......désisté (lp caen) 102 .... baka recruté le 12/11 108 ....recruté le 14/11 112 ... recruté le 21/11 113 ....recruté le 11/12 115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12 117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure) 119 .... sofyp recrutée le 15/12 121-119=2 : chafia (76) 145-119=26 : marc-lc (76) 146-119=27 : nathrenaut (27) 160-119=41 : carolette (76) 182-119=63 : hermioneLL (27) 203-119=84 : bilou (76) Bientôt ton tour Chafia, j'espère le plus tôt possible ainsi que pour marc-lc et nathrenault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 15 décembre 2003 Partager Posté(e) 15 décembre 2003 Je vois Sandrine76, es-tu de la LC de Rouen ? Si oui, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés