Aller au contenu

LC sur Rouen

Delphinette

Messages recommandés

Felicitation à toi Sofyp ton optimisme a finis par payer. :D Je suis contente pour toi. :wub:

J'éspère que je vais être appelée avt les vacances ça serait un beau cadeau de noel. ;)

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HermioneLL

528

• chafia

277

• nanne

276

• nathrenaut

232

Membres les plus actifs

Félicitation à vous toutes les filles !!

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue et voilà enfin de bonnes nouvelles !!

Mon espoir est en train de revivre.

Au fait, merci à celles qui m'ont souhaité mon annif (le 10/12) c'était vraiment sympa !!

J'espère que tu vas être appelée demain Chafia (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Par contre, même si je rêve d'être à vos places, vos postes "de fou" me font très très peurrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Avite pour de bonne nouvelles j'espère !!!! :D

Désolée HermioneLL, je n'ai pas vu ton message tout à l'heure. _bl_sh_

Pour répondre à ta question, non je ne suis pas LC mais T5 sur Le Havre et je viens ici de temps en temps pour voir s'il y en a qui sont nommés dans ma ville.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations. Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas, je repasserai par là.

@ +

Salut à tous et à toutes,

Voilà des nouvelles fraiches : cet après midi, je suis allée à l'inspection de Verneuil où on m'a dit que jusqu'à la fin de semaine, je suis en observation dans une école sur Breteuil puis à la rentrée et pendant un mois, je vais faire des petits remplacements de courte durée et enfin de fin janvier à la fin de l'année normalement je vais faire un remplacement de congé maternité à Ezy sur Eure. J'aurais une classe à double niveau CE2 CM2 (c'est un peu bizarre mais bon, je prends quand même) Avec cette classe je vais partir à la fin de l'année en classe de découverte pendant une semaine.

Je dois vous avouer que même si j'en parle sur ce forum, j'ai encore du mal à réaliser que j'ai réellement été appelée. Je suis sur un petit nuage.

J'espère pour celles et ceux qui sont encore en attente qu'ils vont vites être contactés.

Bon, je vous laisse.

Poucinette.

bonjour a tout le monde.......

j'aime bien quand cette petite liste avance , chafia c'est toi la prochaine et j'espere pour toi que ce sera un cadeau de noel pour marclc et moi c'est un peu plus dur mais bon peut etre qu'en fevrier on aura du nouveau

je vous souhaite une bonne journee moi j'attends le pere noel a l'ecole je vais prendre en photo les maternelles pour la venue du pere noel , on va manger des chocolats........... (-)ta)

Bonjour tout le monde,

Merci Sandrine76 pour toutes ces précisions. Si tu connais des personnes sur LC n'hésite pas à nous en faire part pour qu'on remette la liste à jour et n'hésite pas à nous parler davantage de ton travail, on aime ça :wub::wub: Pour les bons ou les mauvais moments bien sûr ! Allez Chafia prépare ton cartable.

Pas mal Poucinette, ça te laissera le temps de préparer des choses.

Allez Nathrenault, j'aimerais bien que toi et Marc-lc soyez recrutés bien avant cela, cela nous laisserait une chance d'espérer, n'est-ce pas Bilou ? ;)

Bonjour tout le monde! :D

Je suis super stressée, cryin j'ai vraiment peur qu'ils ne recrutent plus!J'aimerai tellement être appelée avt les vacances...je pourrais partir l'esprit tranquille!

Sinon je viens d'avoir l'ia et ils en sont au 119, et elle m'a egalement dit que les recrutements s'il y en a se feront soit avt les vacances soit à la rentrée alors il faut pas éspèrer que le tel sonne pdt les vacances!En plus elle ne m'a pas laisser entendre qu'ils allait bientôt m'appeler! :(

Bon A+ pour de bonnes nvelles j'éspère! :wub::wub:

J'aimerai tellement te croire Hermione je souhaite de tout coeur que tu ai raison! _bl_sh_

Bon je vais manger et ensuite je suis en sortie avec les ce1 je reviendrais donc ce soir, j'éspère pour vous annoncer une bonne nvelle ! :wub:

Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai eu connaissance de ce forum par l'une de vous que j'ai croisé à l'iufm et je viens ici régulièrement.

Je suis 135 sur la lc et j'avoue que je ne sais trop comment me fixer? J'ai une place assez critique selon l'iufm et le syndicat. J'espère que ce sera bon car je ne suis pas enchantée à l'idée de repasser ce concours une 3ème fois!!

Bon courage à tous ceux qui ont été appellés et à ceux qui attendent...

bonjour folio

bienvenue chez les stresses de la liste :D on va te rajouter sur notre liste, tu es a rouen ou a evreux? moi non plus je n'ai pas envie de le repasser..........place critique car l'annee derniere ils ont pris 122 personnes mais si tu ne le sais pas ils se sont arretes au rang 168

a +