Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

allez bienvenue folio

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

62..... nanne recrutée)

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 ......désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121-119=2 : chafia (76)

135-119=16 : folio

145-119=26 : marc-lc (76)

146-119=27 : nathrenaut (27)

160-119=41 : carolette (76)

182-119=63 : hermioneLL (27)

203-119=84 : bilou (76)

folio tu es proche, rien ne les empêche de t'appeler mais nous stressons tous, normal

mais si cela se trouve tu auras une bonne surprise a noel ou pour les etrennes

allez bonne journee le pere noel arrive a l'ecole je n'ai pas vu son helico.......BIZARRE (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bienvenue Folio, tu vas voir c'est plutôt sympa le forum, sauf que la LC Rouen se dépouille de ses membres les plus actifs. Si tu connais d'autres LC n'hésite pas à nous donner leur rang que l'on mette la liste à jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler l'ia de l'eure :D qui soit dit au passage plus acceuillante que l'ia de sm ;) et elle m'a dit qu'elle avait des besoins et qu'elle recruterait vraisemblablement jeudi :P de plus elle m'a fait comprendre que je faisais parti de ces besoins. :D Alors j'éspère sincèrement que c'est vrai et que je ne vais pas être deçue. :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois chafia, rien n'est perdu pour toi

il faut y croire allez je te donne de mon optimisme (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ...........

mais je comprends ton apprehension, notre tour arrivera.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chafia, tu vois, je t'avais dit que tu serais prise, allez moi aussi, comme Nathrenault, je t'envoie des porte-bonheurs (à toutes les LC d'ailleurs) : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

et un ptit père Noël qui nous exauce tous : (-)ta) et je rajoute un magicien au cas où ça ne suffirait pas : sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens c'est bizarre ça : Nathrenaut tu nous dis que l'année précedente ils ont appelé plus de 160 personnes sur la liste pour 122 places mais à moi, l'IA de SM m'a dit qu'il avait appelé jusqu'au rang 137 (ou un truc dans le genre, mais disons 130 et quelque chose ...) ????

Sinon, bienvenue à toi Folio et en effet, il va falloir qu'on soit un peu plus actif parce que les leaders commencent tous à être appelés!!

A jeudi pour les bonnes nouvelles alors ... n'est ce pas Chafia !! :P sc(rr)

BYE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je vois que la liste continue...bientot ton tour chafia ;)

je suis en stage d'observation dans une petite école près de Dieppe avec des collègues sympas qui me filent plein de trucs à photocopier!!!

je suis zil donc remplacements courts mais je ne saurai jamais le niveau à l'avance donc dur dur pour les prép :blink:

mais je suis trop contente :wub::wub:

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Catseyes, allez Chafia, prépare ton cartable pour demain. Et oui, Carolette22, il va falloir qu'on s'active davantage quoique pour moi et Bilou les chances sont très minces. Quand on pense que des LC sont déjà épuisées ailleurs cryin Bonne journée à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'évite de regarder dans les autres académies parce que ça me déprime encore plus !! Et tu sais je suis loin moi aussi alors mes chances d'être appelée sont infimes !!

J'espère que les news de demain seront plus que bonnes et que beaucoup devant nous se désisteront !!!!

Allez ... Pour la chance : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère Carolette22, beaucoup de désistements, de départs à la retraite, ... Père Noël, nous avons été très sages cette année (-)ta) tu ne pourrais pas exaucer notre souhait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...