Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

C'est re-moi,

J'ai eu l'Ia qui m'a confirmé le rang 126, mais pour ce qui est de recrutements à venir, elle n'a rien pu me dire, ils ne peuvent pas savoir à l'avance des congés maladie ou autre et donc ne peuvent pas dire s'il va y avoir des besoins à la rentrée.

Le syndicat m'a dit la même chose, tout va dépendre du ministère, c'est lui qui décide du nombre de recrutements maximum possible...

Il ne nous reste plus qu'à espérer...

Voilà pour les dernières infos.

Ps: pourriez vous me donner le numéro de l'IA de l'eure, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

salut folio

voila le numero de l' IA de l'Eure:02.32.29.64.84

on espre tous qu'il y ait encore des besoins

bonne journee a vous tous

dis donc on a pas de nouvelles de chafia, comment se sont passes ses premiers pas dans l'en?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de 11 demandes de congés maternité (remplacés par des LC car ils n'ont plus personne sous la main) mais ont-ils déjà été comptés dans les 126 appelés ou est-ce que ce seront de nouveaux recrutements en perspective, je n'en sais rien mais j'aimerais bien que ce soit plutôt la deuxième solution. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou, c'est moi sofyp,

je n"ai pas trop de temps en ce moment car je dois recuperer toutes les progressions des 3 classes: un cp en quart de temps , un cm1 /cm2 en quart de temps et un mi temps sur un cm1, donc beaucoup de boulot .

Je suis a Lillebonne a environ 1 heure de route de chez moi et c'est assez dur car j'arrive chez moi vers 18 h ey il y a la preperation des cours et les corrections a faire. C'est a 20 km du pont de brotonne en Seine Maritime.

J'ai la classe a partir de la rentree de janvier et en plus je fais de l'anglais meme si je ne suis pas habilite.

J'ai travaille 2 jours a l'inspection de lillebonne et j'ai dejeune avec le grand mechant loup : l'inspecteur ( l'IEN). ( un homme comme les autres finalement ).

J'ai presque toutes les matieres a preparer et je fais pas mal de EPS avec mes 3 classes /.

Voila , les nouvelles et je suis contente pour vous car la liste a bien avancee !!!!!

Tu vois Chafia la patience paie !!! :)

Bonnes vacances et joyeux Noël (-)ta)

a + Sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci folio des infos et sofyp de nous donner de tes nouvelles (bon courage !). Je remets la liste à jour :

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

62..... nanne recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 ......désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

135-129 = 6 folio (76)

145-129=16 : marc-lc (76)

146-129=17 : nathrenaut (27)

160-129= 31 : carolette22 (76)

182-129=53 : hermioneLL (27)

203-129=74 : bilou (76)

Prépare ton cartable folio. Bonnes vacances à tous et joyeux Noël en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D coucou tous le monde!!!!!!! et bien félicitations à tous!!!!!! :D

vraiment ce sont des bonnes nouvelles!!!!!!

questions/

pour ceux qui sont recruté maintenant vous avez signer qqchose ? je dis ça car ça serait bon pour vous d'etre payé pendant les vacances!!!!

à mon avis chafia ça va faire loin pour toi evreux (du havre) ....je sais que tu as un enfant mais il vaudrait mieux que tu te trouve un pied à terre là_bas car sinon tu vas etre crevée....déjà moi.....et delphinette sait de quoi je parle.....ça fera encore plus loin pour toi!.....courage tu es prof maintenant!!! :D:D

petite histoire

une lc a été appelée un peu avant moi je la connaissait de vue et on s'est croisé plusieurs fois( g notamment fait un remplacement dans son école)... aujourd'hui j'apprends qu'elle est en arret maladie et suivi par un psy car elle a semble t il eu plusieurs accidents (elle venait tous les jours du havre et avait environ 1 h30 pour 1 trajet!!).....elle arrete pour longtemps........a ce verglas!!!!!!!!

tous ça pour vous dire que la route c pas facile mais on n'a pas le choix!!!! alors faites attention et préservez vous.......

bon....elle est remplacée par une autre lc!!!!!!!

courage à toutes.....ça avance vraiment vite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faire de la route, ce n'est pas évident et très fatiguant. Je pense que beaucoup d'entre nous sont déjà en vacances, donc je crois que le forum va être un peu mort pendant 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment tout le monde est parti en vacances, sauf moi cryin cryin Mais bon c'est pour ce soir :wub::wub: Alors joyeux Noël à toutes et à tous et à l'année prochaine (si je tiens jusque là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hermionell,

et oui le forum est un peu vide , on sent les vacances.....................

je vous souhaite a vous tous de bonnes fetes de noel et demandons au pere noel d'être genereux avec nous..............

(-)ta) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! ;)

Pour Noël, il faut mettre ses soucis e côté et participer à la fête....;...au ùoins essayer!

Je vous souhaite à tous et toutes de JOUYEUSES FËTES DE NOEL!!! :P

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...