nathrenaut Posté(e) 24 décembre 2003 Partager Posté(e) 24 décembre 2003 je vous souhaite a tous un joyeux noel , profitez de ces bons moments. Et merci pour ce forum car sans lui j'aurais craque plusieus fois (-)ta) (-)ta) (-)ta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 27 décembre 2003 Partager Posté(e) 27 décembre 2003 Allez hop ! Je fais remonter après Noël, j'espère que le Père Noël ne vous a pas oublié et que cette rentrée sera prometteuse en terme de recrutements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 30 décembre 2003 Partager Posté(e) 30 décembre 2003 Coucou tout le monde! ça fait longtemps!Excusez-moi ms g pas trop eu le tps car après mon recrutement je suis parti en vacances B) et ensuite j'avais des formalités a faire.G demenagé à Evreux car ca faisait bcp trop loin. Sinon pour Delphinette je suis à evreux 3, mais si tu veux à l'occasion on pourra se voir! bisous tout le monde et bonne fête!! Ah oui j'oubliais g une classe de maternelle ps/ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 31 décembre 2003 Partager Posté(e) 31 décembre 2003 salut tout le monde, je vous souhaite une bonne annee en esperant qu'elle nous apporte tout ce que l'on desire............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 31 décembre 2003 Partager Posté(e) 31 décembre 2003 Bonne et heureuse année 2004 à tout le monde, espérons que tout ira pour le mieux, plein de bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 31 décembre 2003 Partager Posté(e) 31 décembre 2003 Bonne année à tous puisse-t-elle vs apporter tous ce dont vs souhaitez! Je souhaite à toute les lc restantes d'être recrutées. bonne année encore une fois, bisous à bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanne Posté(e) 2 janvier 2004 Partager Posté(e) 2 janvier 2004 bonnnnnnnneeeee annéeeeeeeeeeee et beaucoup de recrutement pour celle qui attendent encore!!!!!!!!!! et chafia/ tu as déménagé vraiment? tu as emmené a petite famille ou c un pied à terre??? en tout cas bravo pour la maternell e , c vraiment génial!! bizouuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poucinette Posté(e) 4 janvier 2004 Partager Posté(e) 4 janvier 2004 Salut à tous et à toutes et Bonne Année !!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette année 2004 et j'espère de tout coeur que les LC restantes seront appelées elles aussi et pourront connaître notre joie. Gros bisous à tous et toutes. Poucinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolette22 Posté(e) 4 janvier 2004 Partager Posté(e) 4 janvier 2004 :P En attendant demain que la liste reparte (de plus belle je l'espère), je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2004 ... Qu'elle soit pleine de bonheur et de REUSSITE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET BON COURAGE POUR LA RENTREE POUR LES AE ET LC RECRUTEES..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 A vous tous je vous souhaite une tres bonne annee et bonne rentree pour tous ceux qui reprennent et bon courage aussi pour ceux qui n'ont pas eu de vacances........ et croyons a de nouveaux recrutements pour cette annee..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 5 janvier 2004 Partager Posté(e) 5 janvier 2004 Bon, alors nous recommençons une nouvelle semaine, qu'apportera-t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés