Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Et bien qui dit nouvelle annee, dit petite rajeunissement de notre liste, en esperant toujours qu'ils continuent.

Au fait j'ai entendu que de nombreux departs a la retraite etaient prevus dans l'education nationale. Mais savez vous pour quand sont ils prevus et auront ils alors recours a nous ? Esperons, allez bonne journee a tous et croisons les doigts.....

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

62..... nanne recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 ......désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

135-129 = 6 folio (76)

145-129=16 : marc-lc (76)

146-129=17 : nathrenaut (27)

160-129= 31 : carolette22 (76)

182-129=53 : hermioneLL (27)

203-129=74 : bilou (76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Allez hop ! Je fais remonter, on était en page 2, vous êtes où tous ? Vous dormez ? Vous faîtes toujours la fête ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Une bonne et heureuse année à tout le monde! Qu'elle nous apporte à tous ce que nous espérons depuis quelques mois..... un poste!!!!

Lc:135-129=6!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hermionell,

A mon tour je viens te faire un coucou ;). Je crois que l'on va faire fonctionner les pages de nos deux académies (caen rouen) tous les deux.

Chez nous ça semble se préciser un peu (cf message sur la page Caen) et chez vous ?

Au fait bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui à l'IA de Seine Maritime est malheureusement la liste n'a pas bougée ... :( On m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de poste à pourvoir et que ceux qui étaient libres ont tous été distribués avant les vacances ... Trop déçue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous! Pour répondre à votre question , pour les retraites en général on te demande de finir l'année scolaire commencée donc les remplacements des retraites passent au mouvement et ne permettent pas de recruter de listes complémentaires. Désolé mais je vous souhaite d'être appelé avant les vacances de février car en général les recrutements sont arrêtés à cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui il va y avoir des appels car par exemple dans mon ecole dans l'Eure,hier il y a eu 2 nouvelles absences longues durees....pour l'instant remplacées par des zils mais on nous parle de liste complémentaire.....alors on ne desespere pas!!!!!!je vous soutiens toujours et les autres lc recrutées comme moi pensent toujours a vous même si le boulot nous prend bcp de tps donc on est moins sur le forum!!!!!!bisou et courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci pour ces encouragements, enfin pour moi je pense que c'est perdu !

Merci Mooglicola pour ton soutien et j'espère que tu auras très bientôt un poste. ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Celinepotedenanne de venir nous voir de temps en temps et de nous donner des nouvelles ainsi qu'Ambre. Folio prépare-toi, ton temps arrive... Et j'espère très rapidement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci celinepote de nanne

des petites nouvelles du matin cela fait du bien, hermionell , courage penses au debut de l'annee ou on etait tous dans l'attente et cette liste avance quand meme alors pourquoi cela ne continuerait pas encore un peu

je vous souhaite a tous une bonne journee et esperons..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde et bonne année à tous.Je m'excuse mais je ne peux me connecter qu'au travail pour le moment et puisque je suis aide educ j'étais en vacances moi aussi.Je vois que la liste avance à petits pas. j'ai fait un calcul: depuis le début de l'année ils prennent en moyenne 7 personnes par semaine. Donc si cela reste comme cela il faut encore 11 semaines pour arriver jusqu'à moi ce qui me paraît impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilou et Nathrenault,

Tu sais Bilou, je suis comme toi je n'y crois plus trop mais j'ai du mal à me mettre aux révisions. Je pense que tu dois être plus sérieuse que moi dans ce domaine cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...