Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

moi aussi je venais de recupere ce lien, ma soeur m'avait dit que pendant les vacances elle avait entendu parler de ce probleme au journal televise. Et elle m'a dit que c'était apparemment pour cette annee, je n'y croyais pas vraiment juste une petite lueur d'espoir mais esperons que cela apporte pour chaque academie un peu plus de recrutements parmi les lc.

Tu vois hermionell, une petite lueur d'espoir redonnes un peu de courage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive pas à lire ton lien Harmoniel.

Rassure toi pour les révisions je ne suis pas plus courageuse que toi.Mais je vais avoir du temps car je suis en fin de contrat au 31 janvier et puisqu'il me reste 18 jours de vacances à prendre, j'arrête à la fin de la semaine.Je suis donc bientôt au chomage donc cela va me permettre de réviser à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis embrouillée les pinceaux apparemment pour le lien, désolée cryin C'est vrai que cela redonne un peu d'espoir, n'est-ce pas Bilou ? :wub: Mais espérons que cela soit pour les 2 mois qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

ca fait longtemps que je ne suis pas venue et je voulais savoir a combien etait le rang du dernier appelle.

je suis a lillebonne et j'ai pas mal de boulot avec mes 3 classes en decharge et en plus ils n'ont pas tous le meme niveau : entre les hyper actifs , dyslexique , les " eleves en retard genre niveau cp " et bien c'est dur surtout qu'ils sont tres bruyants.

Je n'aima pas trop mes classes mais bon je me dis que j'ai le concours et qu'il faut avoir une pedagogie differente: du coup je reviens a une pedagogie traditionnelle : lecons exercices , j'ai le calme et le silence comme ca DOMMAGE

bon courage et a bientot

sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de nous donner de tes nouvelles sofyp par contre apparemment ça a l'air moins sympa tes classes, bon courage, tu l'as enfin validé ce "fichu" concours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je nous fais remonter car la page 2 je n'aime pas, folio nous n'avons pas de nouvelles tu es peut etre deja appele, fais nous un signe...........

sinon j'attends une reponse du snuipp, je pense l'avoir demain

bonne fin d'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi aussi bonne fin d'après-midi Nathrenault, c vrai qu'il n'y a toujours pas de nouvelles. Mais généralement les nouvelles tombent en fin de semaine, donc cela n'a rien d'anormal. Tiens-nous au courant folio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...