Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut à tous,

...et non je n'ai pas encore été appellée!!! Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai informer si une bonne nouvelle arrive...

Pour l'instant pas de coup de fil et je n'ai pas encore appeller l'IA pour avoir des infos, je n'ai pas voulu les harceler dès la rentrée!!!

Mais les soirées sont stressantes, je rentre et je me précipite sur le répondeur pour voir s'il y a des messages, mais je pense que pour l'instant, ils ne vont pas recruter dans l'immédiat, ils avaient prévu leurs manques avant les vacances, enfin, c'est ce que je pense.

On verra ce que cela va donner dans les prochains jours...

Bonne soirée à tous et bon courage pour la reprise pour tous les LC appelés...et les autres!

LC Rouen:135-129=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

désolée de ne pas venir trop souvent mais la route plus ma puce (et son père !!!) j'ai peu de temps mais BONNE ANNEE et tous les voeux qui vont avec :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne année à toi aussi et à ta famille catseyes. J'espère que cela se passe bien. Bonjour à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je vois qu'aujourd'hui, il n'y a toujours rien de neuf sur le forum ... je désespère et déprime de plus en plus : moi qui commençait à y croire ... je suis perdue et je ne me suis toujours pas remise à bosser le foutu concours !!

J'espère que la fin de semaine sera bonne.

Il est vrai Folio que l'IA de Seine Maritime m'a dit qu'il avait prévu les recrutements avant les vacances et que par conséquent, il n'y a plus de poste libre pour le moment ... mais j'espère bien que ce n'est QUE POUR LE MOMENT !!!!

Alors donne nous vite de bonne nouvelle Folio!!

A vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolée pour les quelques fautes ici et là mais je suis au boulot et je vais vite pour qu'on ne me voit pas : je n'ai pas le droit d'utiliser internet !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

carolette ne despere pas, on a encore quelques espoirs........

pour les revisions je suis comme vous, je n'ai fait qu'un devoir de maths que je dois rendre cet aprem a l'iufm

je crois qu'il faut que je m'y remette cryin cryin .... serieusement

mais bon tout ce que l'on appris l'annee derniere n'est pas perdu alors courage.....

au fait que pensez vous de cette histoire de retraite, un instit m'a dit à l'école qu'il ne fallait pas esperer elle connait l'administration????????????????

mais bon il ya toujours pour nous sauver les conges parentaux et autres conges longs et vous avez vu ce que nous a dit celinepote de nanne il y a encore des manques..... et nous sommes tous la pour les combler

en ce qui concerne les recrutements je ne sais pas, mais vous avez remarque que la sm recrute par vague et l'eure au compte goutte. :D alors esperons quelques petits postes pour l'eure et une grosse vague le plus vite posssible pour la sm

bon je dois vous laisser je pars en cours de maths le premier de la formation pour les ae, je n'ai que 3 heures a tenir

bonne journee a tous et a ce soir pour de bonnes nouvelles, on peut y croire non................ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pas de bonnes nouvelles ce matin dans le Paris-Normandie avec la "disparition programmée de l'équivalent de 285 postes d'enseignants. Selon les prévisions de l'administration, tous niveaux confondus pas moins de 285 postes (équivalents temps plein) pourraient disparaître à la rentrée prochaine en Haute-Normandie. Les suppressions sont particulièrement importantes dans le secondaire et en Seine-Maritime. Officiellement, la région fait les frais d'une nouvelle baisse démographique et d'un rééquilibrage de ses moyens au profit d'autres académies. Dans le primaire ainsi, l'académie est jugée « très surdotée », compte tenu des stocks d'emplois dont elles disposent. Le nombre de postes pour 100 élèves (5,46) est par exemple largement supérieur en Seine-Maritime à celui qui sert de référence à l'attribution des moyens à l'académie (5,19), ce qui représente selon l'Inspection 310 emplois supplémentaires « offerts » au département.

Dans le primaire, la situation s'annonce également très tendue. « Je ne sais pas comment on va faire. Seulement trois postes supplémentaires pour 463 élèves en plus cela va devenir très compliqué en termes d'accueil des enfants » souffle Didier Horus, secrétaire départemental du SNU. ipp dans l'Eure. En Seine-Maritime, malgré un sursaut démographique l'annonce de la fermeture d'une cinquantaine de classes le 16 février prochain est d'ores et déjà redoutée. Ces restrictions s'accompagnent de plus d'une volonté de mise en réseaux des écoles qui irait de pair avec un « plan de resserrement des lieux de scolarisation ». De quoi craindre la disparition d'écoles en milieu rural."

Courage, courage... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon je sais je ne suis pas reveillee ce matin mais ton article hermionell n'est pas aussi alarmant si j'ai bien compris dans l'eure il y a des manques alors que c'est le contraire en sm...... donc on a encore un espoir..........

sinon le snuipp m'a donne une reponse:

Bonjour,

A ce jour, le 6/01/04, nous sommes toujours au N° 129, et les recrutements continuent. mais nous ne sommes pas en mesure de vous dire jusqu'où...

Cordialement,

Luce Desseaux

allez les recrutements ne sont pas encore termines on a encore jusqu'àfevrier au moins si ce n'est pas paques comme l'annee derniere

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

bon je sais je ne suis pas reveillee ce matin mais ton article hermionell n'est pas aussi alarmant si j'ai bien compris dans l'eure il y a des manques alors que c'est le contraire en sm...... donc on a encore un espoir..........

sinon le snuipp m'a donne une reponse:

Bonjour,

A ce jour, le 6/01/04, nous sommes toujours au N° 129, et les recrutements continuent. mais nous ne sommes pas en mesure de vous dire jusqu'où...

Cordialement,

Luce Desseaux

allez les recrutements ne sont pas encore termines on a encore jusqu'àfevrier au moins si ce n'est pas paques comme l'annee derniere

allez bonne journee les cp m'attendent pour une petite seance informatique mais ce ne sera pas internet dommage...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette info Nathrenault qui est encourageante. Effectivement, j'aimerais bien qu'ils prennent au-delà du mois de février, ça nous permettrait peut-être de finir cette LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...