Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca, c'est une bonne nouvelle!! Mais personne ne m'a appellé, et il est presque 17h... C'est vraiment stressant l'attente. Est-ce qu'ils peuvent appeller le samedi car demain je ne suis pas là?????

N'être plus que la 2ème sur la liste, ouh là là!!!!! ça me fait tout drôle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et à tous mon amie poucinette qui était 117 sur la liste complémentaire m'a conseillé de venir discuter avec vous pour avoir des nouvelles fraiches concernant la LC.Chère Hermionell je vais pouvoir tetenir compagnie car je suis 188 bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remettre la liste à jour avec une nouvelle arrivée : Bienvenue à toi blondinette ! Peut être pourrais tu nous dire où tu rêverais d'être appelée ?? Et dis nous également si tu as d'autres amis sur la liste et si tu es éventuellement au courant de désistement pour d'autres listes ...

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

62..... nanne recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 ......désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135-133 = 2 folio (76)

145-133=12 : marc-lc (76)

146-133=13 : nathrenaut (27)

160-133= 27 : carolette22 (76)

182-133=49 : hermioneLL (27)

188-133=55 : blondinette

203-133=70 : bilou (76)

A très vite ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carolette22 je voudrais être appelée dans l'eure ,situation oblige j'ai trois petits bambins!!! sinon,toutes les personnes que je connaissais ont fini d'être appelées avant les vacances de noël alors je suis contente de pouvoir discuter avec des personnes qui attendent aussi en espérant que nous n'attendrons plus trop lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue blondinette, moi aussi c'est l'eure

tu vas vivre les histoires de la lc sur notre forum, tu verras c'est sympa on se remonte le moral

bonne soiree a toi et a :D carolette22 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous et à toutes!!

Je n'ai jamais écrit sur ce forum car il n'y y avait pas trop d'espoir (LC 166) mais la liste avance et encore aujourd'hui! :D

J'espère que l'IA sera très généreuse et que cette année sera un bon cru!

:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je profite de ce petit moment pour vous donner de mes nouvelles. Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais je vais faire un remplacement de congé maternité à partir de fin janvier à Ezy sur Eure. Eh, bien j'ai la chance de pouvoir aller depuis lundi dans l'école où je dois faire mon remplacement et observer la classe. C'est un CE2-CM2 (7 CE2 et 15 CM2). Les CE2 sont adorables, quant aux CM2, il faut que je me méfie de certains mais bon ce ne sont pas des montres quand même je pense. (l'avenir me dira si j'ai raison ou non). L'équipe des enseignants est très sympathique, je crois que je vais me plaire là-bas. Ce mercredi j'ai pu aller avec mes futurs collègues voir l'endroit où je vais faire une classe de découverte : nous allons aller à la base de loisirs de Poses. Je crois que les élèves vont être ravis.

Bon, je vous laisse car il faut que je prépare les ateliers qui vont être mis en place à partir de vendredi : je dois faire un atelier d'expériences scientifiques.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bienvenue aux 2 nouvelles venues, je remets la liste à jour :

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

62..... nanne recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 ......désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135-133 = 2 folio (76)

145-133=12 : marc-lc (76)

146-133=13 : nathrenaut (27)

160-133= 27 : carolette22 (76)

166-133= 33 : Carolinette (??)

182-133=49 : hermioneLL (27)

188-133=55 : blondinette (27)

203-133=70 : bilou (76)

Carolinette, peux-tu nous dire quel est le département qui t'intéresse pour qu'on mette la liste à jour ?

Nous espérons toutes et tous Blondinette, mais j'ai de plus en plus de mal à y croire car nous avançons déjà dans le mois de janvier, il ne reste plus beaucoup de temps pour les recrutements et ils ne recrutent pas beaucoup cryin

Merci des infos Poucinette et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Folio, prépare ton cartable pour cette semaine (le plus tôt sera le mieux :P :D:rolleyes::wub: ). Marc-lc et Nathrenault, ce serait bien ici, si cette semaine était la vôtre... Le mieux serait si Carolette22 et Carolinette étaient prises aussi cette semaine (on peut rêver ! :wub::rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut tout le monde

quel joli rêve hermionelll, mais le principal c'est que cette liste avance le plus rapidement ainsi on aura tous le plus de chances possibles......

allez je vous souhaite une bonne journee et esperons que folio aura de bonnes nouvelles aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre hermione moi ce serait en seine-maritime et encore mieux le Havre mais bon déjà un poste se serait bien cryin

J'espère que des recrutements tomberont cette semaine mais de toute façon maintenant c'est plutôt le vendredi.

Je sais que dans l'eure et en seine-maritime ils ont besoin de remplacants mais vont ils recruter?? ça c'est la grosse question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...