Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

cher stephane

je suis a l'ecole primaire de samuel de champlain

il ya 6 classes, j'interviens en informatique, soutien lecture cp et la bcd

sinon les instits me demandent des aides pour les arts plastiques

nanne c'est bien l'education nationale on peut voir les bons et aussi les mauvais côtés mais je suis contente le matin d'aller travailler avec les enfants et aide educ comme je le suis c'est super.............................

c'est pour cela qu'être appele ce serait le paradis

bon courage a vous tous :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Pour nathrenaut.

Je t'ai posé cette question car j'ai travaillé à Honfleur en 2000-2001 à l'école Devos en CM2. Champlain, c'est bien cette autre école sur les hauteurs au milieu du lotissement, avec ce grand hall et sa bibliothèque ?

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, jeudi 11 septembre.....on a encore 2 jours pour etre appelé avant le week-end..... :D

faut pas trop rêver.....! cryin

excusez moi si je vous donne le cafard dès le matin :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crayon_04.gif

SALUT DES NOUVELLES DU FRONT

Le sgen m'a envoye un mail ce matin pour me dire qu'il y aurait des recrutements tres prochainement pour être plus exact "dans les prochains jours"

pour moi ils m'ont conseille de me mettre aux revisions pour le crpe 2004 ou de chercher du boulot.....

pas tres agreable mais bon il faudrait mieux que je m'y fasse.............. cryin

sinon stephane c'est bien cette ecole avec un grand hall............

bon courage pour la suite, je vais reviser...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathrenaut!!!!! :D

ce que tu viens de me dire me remontes beaucoup le moral. si c un syndicat qui t'as dit ça c que ça va arrivé vraiment biento^t (mais c dans l'eure?) :D

ne t'inquiètes pas trop non plus pour toi, c vrai que tu es loin (l'année dernière ils en ont pris 140) mais il peut y avoir des besoins. je pense qu'il voulait te dire de ne pas te faire de plans sur la comète pour que tu ne sois pas trop décue si tu n'est pas prise...mais tout est toujours possible. :D

courage, de toute façon, on se tiens tous au courant de l'évolution

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g appellé aussi :D

Ils m'ont dit kils avaient appellé la 51ème....mais elle avait pas l'air sur :elle a dit 50...heu non! cryin 51!!

Courage on rapelle cette aprèm! :)

Bisous

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nanne

pour te repondre c'est un syndicat de la haute normandie donc regional, ils n'ont pas ete très explicite. Les recrutements prochains pour l'academie ça c'est sur....

:)

pour mon image je n'arrive pas comment as tu fait pour inserer une image gif...je suis un peu novice en la matiere alors donnes moi lemode d'emploi stp cryin

sinon je vous souhaite bon courage et gardez confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

alors petite info concernant la LC de l'an passe (j'en faisait moi meme partie) : ils ont recrute au moins jusqu'a la 168e personne de la LC externe (appelee en fevrier juste avt les vacances) et d'apres ce qu'elle m'a dit (et oui elle ds mon gpe de PE2 a MT St Aignan) , ils en auraient appeles 2 ou 3 apres elle.

Courage dans votre attente mais ne soyez pas trop impatiente, l'annee est longue et les besoins vont apparaitre au fur et a mesure (en particulier pour le retour des vacances de la Toussaint), dites vous que l'ecole n'a repris que depuis 2 semaines !!!

Courage, je suis avec vous (et je sais surtt ce que cette attente peut avoir de terrible sur le moral)

Bizz

B) :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...