Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

je suis revenue voir au cas où mais rien . Et en faite je ne sais pas pourquoi je reste tant accroché à savoir où ils en sont parce qu'en faite je sais très bien que j'ai à peu près une chance sur 10000000000000000000000000000000 d'être appelé bisous à tout le monde cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Nous sommes tous et toutes dans l'attente Blondinette, il ne nous reste que l'espoir cryin Allez des porte-bonheurs : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ce n'est encore pas pour aujourd'hui.....

L'attente est dure, on est les suivants, on sait que s'ils ont besoin, ils m'appelleront mais il y a toujours la peur qu'ils s'arrêtent là!! Non, ce n'est pas possible!!!

Je vous tiens au courant pour demain.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , allez on fait remonter et puis esperons que la fin de semaine nous apporte une bonne surprise en tant que

13 ème des petits trefles cela ne fait pas de mal

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible d'avoir découvert ce site parce que je passe mon temps à venir voir si il n'y a pas quelque chose de neuf !! cryin

Pourtant, je sais très bien que si Folio est appelée nous n'aurons de ses nouvelles qu'en fin de journée après son travail mais c'est plus fort que moi ... même si je suis loin d'être appelée par rapport à d'autres du forum, je ne peux pas m'en empêcher !! _bl_sh_

Allez Folio on attend tous ton message de ce soir... et on croise les doigts ... (c-_-v) (c-_-v) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'attente est longue et difficile, mais espérons pour le plus grand nombre d'entre nous, allez Folio, donne-nous une bonne nouvelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles de l'IA.....

L'attente commence à être un peu longue, et de plus en plus stressante.

J'espère que demain, ce sera le jour de la bonne nouvelle, car encore une semaine à attendre comme ça, non merci. Il faut quand même ménager nos nerfs!!!

A demain pour des news et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était sûre que tu serais appelée aujourd'hui Folio ... c'est encore raté ... :( Demain sera un jour meilleur j'espère !! :P

De toute façon, je téléphonerai dans l'après-midi et si je peux me connecter au collège, je vous donnerai aussitôt des news ... ;)

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les nouvelles ne sont pas terribles car nous sommes déjà en page 2 cryin Bon, allez on se prend tous un petit chocolat pour se remonter le moral ;) Quelle attente tout de même cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...