Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Mais non Folio, ils ne m'ont rien dit du tout !!

Par contre toi, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ... ils ne m'ont pas dit qu'ils arrêtaient les appels. Juste que pour moi, ce n'était pas la peine d'espèrer mais je suis 160ème je te rappelle...

Bon week-end à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut!!!!! je viens juste de m'inscrire! je suis 158 sur LC!

J'avais repris espoir en voyant que ca avancait mais là je commence a despérer! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lina nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum ... moi je suis 160ème et j'avais ta place avant d'être reclassée (158ème) et je n'arrête pas de me dire que la dernière appelée sera la 158ème rien que pour m'embêter !!

Alors tu verras que sur ce site il y a des hauts et des bas pour tout le monde mais malheureusement, nous sommes dépendants de l'I.A. et de ses recrutements au compte goutte !! cryin

Aujourd'hui, pour me consoler je me suis dit que l'I.A. de la Seine-Maritime avait tout d'abord dit qu'il ne dépasserait pas les 70 où quelque chose comme ça et finalement nous en sommes déjà à 133 alors il ne faut pas les écouter : ils n'en savent pas plus que nous sur les éventuels congés parentaux à venir !! <_<

Alors même si hier, on m'a répondu que 160 c'était trop loin je garde une part d'espoir !! :P ;)

Dis nous si tu préférerais être en 76 ou 27 Lina et si tu as d'éventuels renseignements sur des LC de Rouen qui se désisteraient parce qu'ils sont partis dans d'autres académie comme ça nous pourrons mettre notre petit listing à jour.

Bon week-end et à bientôt... :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une nouvelle petite liste à jour avec notre nouvelle venue Lina :

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

95...désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135-133 = 2 folio (76)

145-133=12 : marc-lc (76)

146-133=13 : nathrenaut (27)

148....désisté (LP Caen)

158-133-1=24....Lina

160-133-1= 26 : carolette22 (76)

166-133-1= 32 : Carolinette (76 Le Havre si possible)

182-133-1=48 : hermioneLL (27)

188-133-1=54 : blondinette (27)

203-133-1=69 : bilou (76)

BYE BYE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde!!!!!!!!!!!!

ça faisait longtemps....

je croise les doigts pour vous et j'espère que vous serez tous recrutés!!!!alors je vous envoie du courage......sachez que les besoins sont bien là!!!!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue Lina, tu vas pouvoir partager tes angoisses avec nous :blink:;) Bon, je vois que la liste n'avance pas et que c'est loin d'être gagné pour nous 2 Bilou... C'est gentil Nanne de venir nous faire un petit coucou. Allez espérons que cette semaine soit meilleure que les 2 dernières cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde et bienvenue a lina

comme on dit bienvenue chez les accros de la lc de rouen

a plusieurs l'attente est peut etre un peu moins difficile a supporter quoique....

bonne journee a tous et folio est le prochain nous attendons de bonnes nouvelles tres rapidement pour lui......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vs ecrit en rouge car à chaque fois que j'ecrit un mots g l'impression que personne ne le voit!

Bon courage à toutes et surtout à toi Folio pour qui l'attente doit être tres dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles pour moi, j'espère que cette nouvelle semaine sera meilleure que la précédente car je ne voudrai pas revivre le stress de la semaine dernière!!!

On attend, encore et encore!

à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'espère que cette semaine sera meilleure en recrutements que la semaine dernière ... J'ai essayé d'avoir d'éventuelles informations sur le forum de la LC Caen concernant des désistements de Rouen pour Caen mais je n'ai eu aucune réponse : le forum n'a pas l'air de fonctionner aussi bien que le nôtre : il ne contient qu'une vingtaine de pages !!

Alors je vous souhaite une bonne semaine à tous ... Folio : saches que tout le monde est suspendu à tes messages !!

Bye Bye!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolette22, regarde dans le forum "Annulation de la dernière vague" pour avoir les dernières infos sur la LC Caen, apparemment, ils sont aussi bloqués... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...