Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour carolette22, je ne t'es effectivement pas répondu car je n'ai pas de réponse :( Ben oui, je suis la seule de lacad de Caen alors c'est vrai que parler toute seule c'est pas drole cryin donc je vais faire la cosette ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!!!!!!

Encore une journée sans bonne nvelle, c'est vraiment très long et très stressant!

J'ai vraiment envie d'enseigner comme tout le monde ici et si je pouvais etre recrutée dans le 76!!

bonne soirée tout le monde et beaucoup de courage pour toi Folio!! Je sens que cette semaine sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous les Lc de Rouen qui attendent,

Et voilà, encore une nouvelle journée sur la LC!

Espérons que ce sera la dernière....on verra.

Est-ce que quelqu'un téléphone aux IAs aujourd'hui ? Moi, je n'ose pas appeller et demander si je vais être bientôt appellée, de toute façon on sait ce qu'ils diront: "on ne peut pas prévoir en avance nos besoins!!"; mais c'est dur d'attendre encore une journée et encore!!

J'ai appelé le syndicat SE hier mais ils n'avaient pas d'infos, de toute façon, les infos , c'est nous qui la leur donnons!!! Mais pas d'arrêt de recrutments pour l'instant, je devrai en savoir plus aujourd'hui car il y avait une commission paritaire hier et le gars du syndicat y était et je dois le rappeller cet après-midi ( s'il est là!!).

Bon, bah, bonne journée à tous et à toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous l'ai dit sur un de mes précédent message je suis maman de trois enfants et justement deux d'entre eux n'ont pas de maitresse depuis deux jours et je viens d'apprendre qu'elles ne seront pas remplacées et devinez pourquoi plus personne de disponible alors qu'est ce qu'ils attendent pour recruter :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

blondinette, c'est vrai c'est ecoeurant de savoir que les enfants n'ont pas d'enseignants et que nous de notre côté on attend.............

il faut qu'il crée des postes de remplacant mais cela ne se fait du jour au lendemain enfin je crois. sinon folio comme l'ia me l'avait laisse entendre ils continuent a recruter même s'ils ne le font pas pour le moment........

je vous souhaite une bonne journee de plus d'attente :D:D (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Blondinette, ils ont du mal à vouloir recruter cette année, malgré tous les manques et ce n'est pas terrible pour nous LC mais personne ne se révolte :( Les parents ne disent rien et les journalistes n'en parlent même pas, on a l'impression qu'un message est passé pour dire qu'il ne faut pas faire de vagues cryin Enfin bonne journée à tout le monde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous,

J'ai eu le syndicat au téléphone qui a appellé l'IA, bonne nouvelle: apparemment il y aura encore des recrutements à venir, et il m'a dit que je devrai être appelée cette semaine ou la semaine prochaine!!!!!

Dans mon école la remplaçante d'une T1 en stage a été demandée pour remplacer quelqu'un dans une école en campagne de 2 classes, donc comme ils ne pouvaient pas mettre tous les enfants dans une classe, ils ont préféré l'y envoyer et donc c'est dans mon école qu'ils ont du répartir les mômes!!! Dingue quand même!! et ça veut dire qu'ils sont quand même en manque de remplaçants!!!

Bonne après midi et à+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à tous, je ne suis pas à l'école aujourd'hui, ma puce est malade...

qqes nouvelles, je fais un remplacement en ps à Dieppe, c'est une école sympa.

Vendredi la conseillère péda vient me faire une petite visite....j'espère qu'ils ne vont pas regretter mon recrutement !!!

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non catseyes, tu es super, ne t'inquiète pas ! Que la semaine prochaine, Folio !!! Ouh, là,là, ça ne va vraiment pas vite et il est vraiment temps que je me rende compte qu'il n'y a plus d'espoir du tout pour moi. Bon courage et bonne attente à tout le monde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remets la liste, je suis toute seule aujourd'hui cryin :

53...cop delphinette recrutée le 12/09

54...delphinette recrutée le 12/09

60...cop delphinette recrutée

62...nanne recrutée

81...cop nanne recrutée le 19/09

94...recruté le 14/10

95...désisté (lp caen)

102 .... baka recruté le 12/11

108 ....recruté le 14/11

112 ... recruté le 21/11

113 ....recruté le 11/12

115 ....catseyes (76) recrutée le 12/12

117 ....poucinette recrutée le 12/12 (super l'eure)

119 .... sofyp recrutée le 15/12

121..... chafia (76) recrutée le 17/12 sur l'Eure

126..... recruté le 18/12

129..... recruté le 19/12

133..... recruté le 09/01

135-133 = 2 folio (76)

145-133=12 : marc-lc (76)

146-133=13 : nathrenaut (27)

148....désisté (LP Caen)

158-133-1=24....Lina

160-133-1= 26 : carolette22 (76)

166-133-1= 32 : Carolinette (76 Le Havre si possible)

182-133-1=48 : hermioneLL (27)

188-133-1=54 : blondinette (27)

203-133-1=69 : bilou (76)

On attend tous ton recrutement folio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...