carolette22 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour à tous! Aujourd'hui n'a pas encore l'air d'être ton jour Folio alors patience ... Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum des LP de Caen:on aurait ainsi pu avoir quelques infos. Bonjour à toi donc Mooglicola et merci pour ta réponse même si elle ne nous a pas fait beaucoup avancer : nous rêvions tous d'apprendre des désistements. Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire EXACTEMENT jusqu'à quel rang ils ont appelé l'année dernière et jusque quand (139ème en mars est-elle une info correcte ??). Bonne journée à tous et à vite pour de bonnes nouvelles j'espère !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 salut carolette 22 je peux te dire que l'annee derniere ils ont recrute jusqu'au numero 168 ou 169 , tu pourras retrouver cette info dans les premieres pages de notre sujet.... mais il n'y a eu que 122 postes d'attribué apparemment les desistements ont ete nombreux, une quarantaine je crois........... c'est tout ce que peux te dire je vous souhaite a tous une bonne journee et je croise les doigts pour folio, cela ne devrait plus tarder......... (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 décidément, il n'y a pas grand monde car nous sommes encore en page 2 cryin Allez Folio, annonce-nous une bonne nouvelle (immense ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Et encore en 2ème page, je tire, je tire vers le haut cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolette22 Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Eh bien Nathrenaut je suis bien surprise des chiffres de l'année dernière que tu m'annonces ... je ne les ai pas retrouvés dans les premières pages donc je ne sais pas d'où ils viennent mais je pense qu'ils sont complétement faux et je suis pratiquement sûre qu'ils n'ont pas appelé au delà de 140 mais bon de toute façon ça ne change rien pour cette année et il ne sert à rien de comparer puisque d'une année sur l'autre c'est variable <_< Pas de nouvelles de Folio ... Je ne pense donc pas que cela soit utile de téléphoner aux IA ... Bye Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folio Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Salut à tous, Désolé ne pas être venue plus tôt, j'ai passé le concours blanc aujourd'hui à l'iufm! Dur, dur de s'y remettre!!! Sinon, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IA.... Pour ce qui est de l'année dernière, il me semble qu'ils ont recrutés jusqu'au rang 139. Mais on ne peut comparer les années car il y a 2 ans ils ont recrutés 240 Lc!! Bonne soirée à tous et à demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 "coucou les filles, alors petite info concernant la LC de l'an passe (j'en faisait moi meme partie) : ils ont recrute au moins jusqu'a la 168e personne de la LC externe (appelee en fevrier juste avt les vacances) et d'apres ce qu'elle m'a dit (et oui elle ds mon gpe de PE2 a MT St Aignan) , ils en auraient appeles 2 ou 3 apres elle. Courage dans votre attente mais ne soyez pas trop impatiente, l'annee est longue et les besoins vont apparaitre au fur et a mesure (en particulier pour le retour des vacances de la Toussaint), dites vous que l'ecole n'a repris que depuis 2 semaines !!! Courage, je suis avec vous (et je sais surtt ce que cette attente peut avoir de terrible sur le moral)" Bizz c'etait un message de jonkille vers le 20 septembre, voila ce sont mes sources bonne soiree a tous et vivement que folio nous donne de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blondinette Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 eh hermionell tu vas pas arreter de croire à notre recrutement maintenant tant que tu y crois, moi aussi je suis 4 places derrière toi je crois alors il faut se dire qu'on est là (tous les jours pour toi!!!!!!!!!!!!!!!) ça veut dire que notre concours on y croit dur comme fer et tant qu'on sera aussi motivé sur ce site ils ne peuvent que nous appeler on voit bien que notre motivation est grande tout de même bien plus que nos petits rattages qui ont fait qu'on se retrouve sur liste complémentaire.A ce propos je prends des cours cette année avec forprof et justement lors d'une mise en situation d'oral je suis tombée sur le sujet sur lequel je suis passée le jour du concours:l'évaluation ça tombe bien c'est grace à ça que je suis sur LC car j'avais eu 6 en oral pro.Ca ma permis d'avoir quelques conseils et explication au cas où mais comme on sera appelé avant ,on va dire que ce n'était qu'une simple correction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 Bonsoir, juste pour vous souhaiter bon courage. Ex LC 2001, j'étais 134ème et appelée le 1er octobre 2001 sur Rouen. La Grand Mare.....le bonheur... Aujourd'hui j'suis directrice à Malaunay avec des MS GS et là aussi c'est le rêve.... B) après une année d'iufm carrément nulle à MSA.... Sinon si vous avez besoin d'aide j'suis à votre dispo.... Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour, Tu as raison Blondinette, on ne va pas baisser les bras, d'autant plus que normalement ils doivent pouvoir recruter jusqu'aux dates du prochain concours (mais là peut-être pas trop d'espoir !), le problème c'est que les vagues de recrutement n'avancent pas aussi vite que les mois :P . Enfin l'espoir fait vivre, dit-on ! Merci Truffe pour ces informations et ton appui. Allez, hauts les coeurs, ce jour sera mémorable (...enfin j'espère ) ! Et des porte-bonheurs pour nous toutes et tous sc(rr) sc(rr) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 bonjour tout le monde hermionell gardes le moral c'est le plus important. merci a truffe de venir nous soutenir cela fait du bien de voir qu'anciennes listes complementaires qui maintenant sont dans la "maison" viennent nous remonter le moral je vous souhaite une bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folio Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Salut à tous, Et une nouvelle journée d'attente! Pas de nouvelles ce matin, on attend.... Bonne après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés